Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Taissy les 28 et 29 mai 2005 - Page 2

Lundi 14 Mars 2005 22:13

ohh le flambeur ! <IMG SRC=smilies/content.gif><IMG SRC=smilies/content.gif> ouai mais bon, ce tournoi est victime de son succès !!! il y a bcp de monde donc une seule salle ne suffit pas

Mercredi 16 Mars 2005 20:29

je n'ai pas dit que c'était un mauvais tournoi, je dis simplement que l'histoire des 2 salles, c'est pas terrible!! en aucun cas je remets en cause le tournoi de Taissy!!

Mercredi 16 Mars 2005 21:13

c'est juste, c est pas commode, mais bon, il faut faire avec et c est déja un tournoi qui est assez bien coté niveau national.

Samedi 19 Mars 2005 19:08

De toute façon, on n'a pas de salle de 40 tables...
Mais à partir des 1/8èmes de finale, tout est dans la salle principale.

Dimanche 20 Mars 2005 13:04

les hotels vari ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 20 Mars 2005 19:20

Ba les hôtels je les ai matérialisés sur la carte téléchargeable sur le site internet de Taissy
Il y en a 3:
1ère classe, campanile et fasthotel

Lundi 21 Mars 2005 17:33

Il faudra un jour qu on fasse un challenge sur les 3 tournois marnais ca pourrait etre sympa (a voir avec le conseil general)

Lundi 21 Mars 2005 22:48

Et tu vois ça comment un challenge ?

Jeudi 24 Mars 2005 13:16

Celui qui gagne les 3?
Celui qui fait le mieux ds les 3?

Jeudi 24 Mars 2005 13:18

celui qui habite paris et qui en a fait le plus !!!
(sur le coup j'aurais mes chances...)

En plus vous comptabiliez courtisols et c bon !! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 18:25

Abon pas mal!je ne sasi plus qui c'etait mais ca devait pas etre un manchau!je ne sais pas non plus qui tu es mais tu doit toucher un minimum vu cette performance...aller vien au tournois il n'est pas si nul que ca, ta pas eu de chance l'an dernier c'est tout.Vien relever le tournois, moi je le ferai comme tout les ans! meme si j'ai un mal de chien a ganer ce tableau, pour cause je ne le gagne jamais grrrr.a propos varispin l'année derniere j'ai perdu en quoi au faite je ne me rappel plus? demi je crois? contre jaziri
j'éspere aller aussi loin ce serais trés satisfaisant ciao venez nombreux ...

Vendredi 25 Mars 2005 18:38

Il est vrai que l'idée du challenge peut etre sympa...et je pense qu'un tel concept amménera encore plus de joueur dans nos tournois...
mais bon ggné les 3 tournois d'une meme categorie, me senble beaucoup beaucoup trop difficile!!!
il faudrait plutot attribuer des points au différent stade du tournois, et au bout des 3 tournois, comptabiliser les points acquis dans chacun des tournois,et les premier de chaque catégorie, gagnerai une recompense!!en therme d'argent!!! rien que 50 euro pour les vainceur de leur catégorie searai vraivent motivant et ne reviendrai pas trop cher!!!
garder cette fantastique idée dans un coin de vos tête je crois que ca en vaux la peine..

Jeudi 31 Mars 2005 23:42

L'ORTT a déjà son trophée...
Nous ça risque pas d'arriver bientôt: déjà 5 éditions de notre tournoi, et 5 vainqueurs différents...

Mercredi 06 Avril 2005 18:14

Et le vainqueur sortant sera sans doute absent...tout reste ouvert!

Mardi 12 Avril 2005 00:57

Ca y'est, on a 2 inscrits!

Mardi 12 Avril 2005 12:57

t'inquiete vari les inscriptions vont arriver <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 16 Avril 2005 11:29

n oublies pas d amener de la pub pour taissy au tournoi des ptt chalons ce week end

Dimanche 17 Avril 2005 20:05

On en donnera plein à l'ORTT. Ce we, j'ai pas pu venir...

Dimanche 17 Avril 2005 23:10

vary spin pourkoi tu as offline a coté de ton nom?cest koi

Mardi 19 Avril 2005 21:13

C'est ICQ
0
1
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois