Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Taissy les 28 et 29 mai 2005 - Page 5

Dimanche 29 Mai 2005 12:02

le vainqueur du 25 est un junior de caen qui va passer numéro

Dimanche 29 Mai 2005 12:16

erwan louer gagne le 25 sur sbibi en finale

Dimanche 29 Mai 2005 23:56

quelqu'un a t il les resultats du jour varispin par exemple?

Lundi 30 Mai 2005 00:24

bravo Sbibi tu es tres fort ds les tournois cette annéeRire

Lundi 30 Mai 2005 00:49

TC victoire de closset
En 400 c'est Salifou
en 30 dissart

Lundi 30 Mai 2005 09:36

varispin, en 30, c'est dissart ou dussart, salifou gagne en 400!!!!!!!

Lundi 30 Mai 2005 12:02

c'est dissart

Lundi 30 Mai 2005 12:45

non faux c'est Dissard avec un "D" svp Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 30 Mai 2005 13:36

Tiens je retrouve des adversaires à moi!!!
Une fois n'est pas coutume, le tournoi de Taissy a encore été trés bon cette année (ce n'est que mon avis). Vous en pensez quoi vous?
En plus, j'ai même eu l'honneur d'être véhiculé par varispin alors que demander de plus?!Rire Émoticône
Closset a battu qui en finale du TC messieurs??

Lundi 30 Mai 2005 13:40

closset a battu farid saidi en finale a priori

Lundi 30 Mai 2005 13:42

Closset bat HUBBARD Andrew duncan

et salifou bat guigui93

en TC et en 400 il y a eu pas mal de joli perfs!

Lundi 30 Mai 2005 14:05

Salifou c'est FarouK????

Lundi 30 Mai 2005 14:09

oui c'est farouk qui gagne le tableau 400 contre guigui93

Lundi 30 Mai 2005 14:24

Ah bon je t'ai véhiculé?
On a fini avec 1h de retard le dimanche.
Closset a gagné assez facilement, petite résistance en demi avec une partie gagnée 4-2.

Lundi 30 Mai 2005 14:53

varispin vraiment un grand bravo pr l'organisation!!!!

Lundi 30 Mai 2005 17:10

Ouép Farouk Salifou a éliminé vite fait thibaut Besozzi en 8ème je croix.....et même que tibo m'a dit qu'il avait bien joué mais que Farouk était en transe...moi je le croix car tibo c'est cho à jouer en ce moment!Rire

Lundi 30 Mai 2005 17:13

Puis pareil bravo à l'organisation obligé je reviendrais!!!

Lundi 30 Mai 2005 18:07

Il est vrai que thibault Besozzi est n 400?

Lundi 30 Mai 2005 18:11

oui eddy tu a fais une belle perf

Lundi 30 Mai 2005 19:03

Merci pasfutfut
J'ai également perdu contre Farouk qui revient bien.
Heureusement pasfutfut limite mes pertes de pts à 2! (On n'a d'ailleurs pas fait un bon match, lui bloquait mal et moi je ne sentais rien en revers...)
0
1
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois