Dimanche 29 Mai 2005 12:02
le vainqueur du 25 est un junior de caen qui va passer numéroDimanche 29 Mai 2005 12:16
erwan louer gagne le 25 sur sbibi en finaleDimanche 29 Mai 2005 23:56
quelqu'un a t il les resultats du jour varispin par exemple?Lundi 30 Mai 2005 00:24
bravo Sbibi tu es tres fort ds les tournois cette année
Lundi 30 Mai 2005 00:49
TC victoire de clossetLundi 30 Mai 2005 09:36
varispin, en 30, c'est dissart ou dussart, salifou gagne en 400!!!!!!!Lundi 30 Mai 2005 12:02
c'est dissartLundi 30 Mai 2005 12:45
non faux c'est Dissard avec un "D" svp
Lundi 30 Mai 2005 13:36
Tiens je retrouve des adversaires à moi!!!
Lundi 30 Mai 2005 13:40
closset a battu farid saidi en finale a prioriLundi 30 Mai 2005 13:42
Closset bat HUBBARD Andrew duncanLundi 30 Mai 2005 14:09
oui c'est farouk qui gagne le tableau 400 contre guigui93Lundi 30 Mai 2005 14:24
Ah bon je t'ai véhiculé?Lundi 30 Mai 2005 14:53
varispin vraiment un grand bravo pr l'organisation!!!!Lundi 30 Mai 2005 17:10
Ouép Farouk Salifou a éliminé vite fait thibaut Besozzi en 8ème je croix.....et même que tibo m'a dit qu'il avait bien joué mais que Farouk était en transe...moi je le croix car tibo c'est cho à jouer en ce moment!
Lundi 30 Mai 2005 17:13
Puis pareil bravo à l'organisation obligé je reviendrais!!!Lundi 30 Mai 2005 18:07
Il est vrai que thibault Besozzi est n 400?Lundi 30 Mai 2005 18:11
oui eddy tu a fais une belle perfLundi 30 Mai 2005 19:03
Merci pasfutfutVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois