Mercredi 20 Avril 2005 20:52
Moi je viendrais comme l'année derniere. Car j'ai apprecié se tournoi.malheureusement comme certain on dit pour le probleme des 2 salle. IL faut que je m'inscrive mais on a pas encore recoi la fiche du tournoiJeudi 21 Avril 2005 13:14
Les feuilles partiront par courrier d'ici une semaine.Dimanche 24 Avril 2005 19:48
5 inscrits!Jeudi 12 Mai 2005 21:50
Jusqu'à quelle date les inscriptions varispin?Jeudi 12 Mai 2005 22:05
C'est dommage que les barrages tombent le meme jour que le tableau 25... (si nous sommes qualifiés) préviens nous dès qu'i y a des gros numéros d'inscrits vari merciVendredi 13 Mai 2005 09:03
monsieur simonnet est il inscrit jveux le voir moi!?Vendredi 13 Mai 2005 12:31
oh je t'assure il n'y a rien d'exceptionnel à voir un pauvre homme complètement piqué , mais il aurait ses raisons apparement on l'aurait frappé avec une brique quand il exercait encore sa profession ce chauffeur taxi.Vendredi 13 Mai 2005 12:40
oui ej c mais jespere quil vien a taissyVendredi 13 Mai 2005 21:00
je serai surement de la partie varispin comme l'année dernierSamedi 14 Mai 2005 11:10
Moi aussiSamedi 14 Mai 2005 18:09
Les inscriptions commencent à arriver doucement. C'est le début, on est encore à 15 jours, ça devrait s'accélérer d'ici une semaine.Samedi 14 Mai 2005 19:35
euh pour etre sur c'est tout tout près de Reims Taissy c'est ca?Dimanche 15 Mai 2005 00:02
Oui, à 5 kmLundi 16 Mai 2005 00:12
mais si c pas dans la mm salle on peu pas faire certains tableau en mm temps , tu peu nous dire kelle tablo seront ensemble ??Mardi 17 Mai 2005 18:45
alllo ??Mardi 17 Mai 2005 18:48
ben comment veux tu faire des tableaux en même temps tu peux te dédoubler parce qu'en faite si c comme l'année dernière tu vas dans une salle faire tes matchs et apres tu retournes dans la salle principale c'est juste une salle annexeMardi 17 Mai 2005 18:50
a pied elles sont a combien de time >?Mardi 17 Mai 2005 18:55
y a une navette qui emmene et qui ramene les joueurs apres leurs matchs (varispin je fais ton boulot pendant que t pas la je garde une permanence ta vu j'aurai le droit a un coup a boire j'espere pour service rendus
) parce qu'a pied c'est pas a cote en voiture t'en a pour 5/10min au plus mais rien de dramatique
Mardi 17 Mai 2005 19:00
sympa liddée de la navette
Mardi 17 Mai 2005 19:09
ouais t'attends un peu parce qu'elle n'est pas toujours mais en general ca va(par contre fo pas la louper) parce qu'apres t obliger d'attendre qu'elle fasse l'aller qu'elle prenne les joueurs et qu'elle revienneVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois