Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Taissy les 28 et 29 mai 2005 - Page 3

Mercredi 20 Avril 2005 20:52

Moi je viendrais comme l'année derniere. Car j'ai apprecié se tournoi.malheureusement comme certain on dit pour le probleme des 2 salle. IL faut que je m'inscrive mais on a pas encore recoi la fiche du tournoi

Jeudi 21 Avril 2005 13:14

Les feuilles partiront par courrier d'ici une semaine.
On aura 40 tables cette année, réparties dans 2 salles.
Dans tous les cas, à partir des 1/8èmes de finales, tout se fera dans la salle principale. J'ai déjà fait un POT avec un nombre de poules par tableau généreux, ça tient.

Dimanche 24 Avril 2005 19:48

5 inscrits!

Jeudi 12 Mai 2005 21:50

Jusqu'à quelle date les inscriptions varispin?

Jeudi 12 Mai 2005 22:05

C'est dommage que les barrages tombent le meme jour que le tableau 25... (si nous sommes qualifiés) préviens nous dès qu'i y a des gros numéros d'inscrits vari merci

Vendredi 13 Mai 2005 09:03

monsieur simonnet est il inscrit jveux le voir moi!?

Vendredi 13 Mai 2005 12:31

oh je t'assure il n'y a rien d'exceptionnel à voir un pauvre homme complètement piqué , mais il aurait ses raisons apparement on l'aurait frappé avec une brique quand il exercait encore sa profession ce chauffeur taxi.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 13 Mai 2005 12:40

oui ej c mais jespere quil vien a taissy

Vendredi 13 Mai 2005 21:00

je serai surement de la partie varispin comme l'année dernier
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 14 Mai 2005 11:10

Moi aussi

Samedi 14 Mai 2005 18:09

Les inscriptions commencent à arriver doucement. C'est le début, on est encore à 15 jours, ça devrait s'accélérer d'ici une semaine.

Samedi 14 Mai 2005 19:35

euh pour etre sur c'est tout tout près de Reims Taissy c'est ca?

Dimanche 15 Mai 2005 00:02

Oui, à 5 km

Lundi 16 Mai 2005 00:12

mais si c pas dans la mm salle on peu pas faire certains tableau en mm temps , tu peu nous dire kelle tablo seront ensemble ??

Mardi 17 Mai 2005 18:45

alllo ??

Mardi 17 Mai 2005 18:48

ben comment veux tu faire des tableaux en même temps tu peux te dédoubler parce qu'en faite si c comme l'année dernière tu vas dans une salle faire tes matchs et apres tu retournes dans la salle principale c'est juste une salle annexe

Mardi 17 Mai 2005 18:50

a pied elles sont a combien de time >?

Mardi 17 Mai 2005 18:55

y a une navette qui emmene et qui ramene les joueurs apres leurs matchs (varispin je fais ton boulot pendant que t pas la je garde une permanence ta vu j'aurai le droit a un coup a boire j'espere pour service rendusRire) parce qu'a pied c'est pas a cote en voiture t'en a pour 5/10min au plus mais rien de dramatique

Mardi 17 Mai 2005 19:00

sympa liddée de la navette Content

Mardi 17 Mai 2005 19:09

ouais t'attends un peu parce qu'elle n'est pas toujours mais en general ca va(par contre fo pas la louper) parce qu'apres t obliger d'attendre qu'elle fasse l'aller qu'elle prenne les joueurs et qu'elle revienne
0
1
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois