Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Taissy les 28 et 29 mai 2005 - Page 6

Lundi 30 Mai 2005 19:08

on pourrait avoir le detail a partir des 1/4 des tableaux 25, 400 et tc..?

Lundi 30 Mai 2005 19:13

Ouaip Varispin c'est vrai pourtant moi d'habitude j'aime bien bloqué..et toi défendre!!! c'était drôle ...tant pis j'ai loupé la perf même si c'est une petite

Lundi 30 Mai 2005 19:15

topquncoup après avoir failli contrer à 25 (david jacquot) tu t'en ai bien sorti finalement!!!

Mardi 31 Mai 2005 16:12

Oui c'est vrai que j'ai ramer contre ce gars la!mais je prefere ne plus y penser,et rester sur une bonne impression tel que le match contre besozzi' coupra et lezin!!la c'etait des beaux match en tout cas pour ma part...Mais je suis un peu decu ar de part ma forme j'aurais pu esperer mieux comme resultat je trouve mes deux 8eme de final un peu sévère!!!jouer coupra en 8eme(a mon avis le plus fort du tableau)que je perd 12 a la belle!!puis jouer lezin n150 que je perd a la belle egalement en menant 2/1,ca fait chier mais bon j'ai pris du plaisir et ca c bon!!!

Mardi 31 Mai 2005 18:36

Il perd qui coupra en 400?

Mardi 31 Mai 2005 19:35

ah oui tu devais pas etre en forme topquncoup pour accrocher des gars aussi fort...heureusement pour eux alors.

Mardi 31 Mai 2005 20:20

Personne, il déclare forfais en demi pour cause de crampes

Mardi 31 Mai 2005 20:51

ah oki c'est quand même drôle qu'il est eu des crampes....à moins qu'il est fait pleins de belles avant...

Mercredi 01 Juin 2005 10:45

et ben c'est une habitude de déclarer forfait en demi du 400 pour cause de crampes a troyes !!!! Content

Mercredi 01 Juin 2005 16:24

ah oué???

Mercredi 01 Juin 2005 19:05

Ben Coupra fait aussi 1/4 en TC et bat le numéro 180 en 1/8eme, pas mal.

Mercredi 01 Juin 2005 22:21

Lepage?

Samedi 04 Juin 2005 20:38

juste pour info dans le tableau 55. C'est Fabien MADUBOST (60) de l'AP sevran tremblay qui gagne.
Si ya des commentaires sur son niveau de jeu développer lors de ce tournoi , jsui s interréssé car je n'étais pas là et c'est un de mes jeunes.
Merci
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
0
1
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois