Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La corée du nord a la bombe atomique - Page 2

Jeudi 10 Février 2005 23:54

Les gros voudraient être les seuls à posséder la bombe. Seulement, les petits qui n'ont que leur torse et qui n'ont nulle envie de se présenter en victimes expiatoires, eh ben, ces petits ne vont pas se contenter de seulement les bomber.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 00:13

Bible tu veux dire qu'on parle de bombe atomique en jugeant la poitrine ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 11 Février 2005 00:19

Y a un peu de ça, Smart. Sur cette terre, qui sait encore à quel sein ou saint se fier?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 10:14

A mon avis les USA vont s'en prendre à l'Iran avant la Corée du nord, tant qu'ils ont leur petite guerre ils sont content de toute facon alors imaginez 2, Les bretzelles vont être de sorti à la maison blanche...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 10:19

"Irant"-ils, n'"irant"-ils pas? Terrible question!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 10:51

c une arme dissuasive ceux qui l'on, on un net avantage sur ceux qui ne l'on pas c tout

Vendredi 11 Février 2005 10:52

Oui mais quand t'a un "fou" au pouvoir comme en Corée du nord, ca fait peur
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 10:54

ouais c clair mais regarde aussi pour la bombe d'hirochima et celle de nagazaki (sorry pour l'orthographe) le president US n'était pas fou pourtant alors j'ose mm pas imaginer avec un tarré (pas glop)

Vendredi 11 Février 2005 10:59

C'était pas le même contexte mais t'as raison.
En France on devrait pas risquer grand chose (je dis ca pour nous rassurer <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil c'est plutot les USA qui risque gros, à force de jouer les ZORRO dans le monde ils vont avoir des problémes...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 11:02

rclens , suis pas sur que le plus " fou " soit le president coreen bush a son mot a dire

Vendredi 11 Février 2005 11:05

C'est vrai qu'il est pas mal lui dans son genre.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 11:07

bush est sans doute plus tarré que le "président" coréen depuis qu'il est président le bush ça n'as jamais pété autant depuis les 30 dernieres années

Vendredi 11 Février 2005 11:11

oui , je pense aussi qu a force de jouer au con , les usa vont avoir des problemes

Vendredi 11 Février 2005 11:12

Chirac il a peut etre fait plein de connerie mais à ce niveau la il est pas con.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 11:18

ouais il fait le con sur "son" térritoire pas chez les autres <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Février 2005 11:35

Bush il fait les 2 comme ca y'a pas de jaloux <IMG SRC=smilies/content.gif>
Condoleeza Rise a l'air un peu moins folle que lui, qu'en pensez vous ?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 11:38

A mon avis ct surtout pour jouer la carte "feminine" sachant que les français sont tres galant il risquais pas grands choses en l'envoyant

Vendredi 11 Février 2005 11:40

Elle me laisse une bonne impression mais je peux me tromper...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 11:51

bah c une femme qui as de la classe quand même il faut le reconnaitre et elle doit etre intelligeante pcq pour en arriver là ça n'as pas du etre facile.

Vendredi 11 Février 2005 13:52

Intelligente je suis pas sur.Y' a pas si longtemps elle parlait de punir la France et compagnie.Moi je me demande ce que toute cette equipe à derriere la tete et surtout quels types de projets ils ont à long therme.Le seul type de bien la dedans c' etait Collin Powel y freinait pas mal les ardeurs mais y s' est cassé pasqu' il a bien vu que ça partait en vrille.Si ça se trouve ils sont assez debile pour s' attaquer à un pays qui à l' arme nucleaire,dans le contexte actuelle c' est une charmante putain de perspective.
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café