Jeudi 10 Février 2005 20:25
Il faut vraiment faire gaffe parce que ça va pas tarder à péter entre eux et les States, il faut dire quand meme ces cons de coréens ont un peu flambé en nargant ce barjo de BushJeudi 10 Février 2005 20:26
jerem, restes-en aux sujets légers, cela vaut mieux pour tout le monde.Jeudi 10 Février 2005 20:32
c'est clair que tu as un sens très particulier de la géopolitique.Jeudi 10 Février 2005 20:36
ben on savai très bien que les coréens avaient la bombe atomique mais aujourd'hui ils ont dis aux EU de se méfier......... c'est un peu pas malin quand memeJeudi 10 Février 2005 20:38
Mort de rire Magic!Jeudi 10 Février 2005 20:39
Jerem, il faudrait que je vérifie mais tu dois avoir posté sur tous les sujets de la rubrique H.S. ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 10 Février 2005 20:40
vérifie greg mais si tu me dis oui j'ai un sujet en réserve tu veux que je le post ?Jeudi 10 Février 2005 20:43
Pourquoi pas! De toutes façons, je peux le dégager ton sujet ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 10 Février 2005 20:47
ok ça marche en avantJeudi 10 Février 2005 20:56
Sujet dégagé! <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 10 Février 2005 20:56
ah bon ?Jeudi 10 Février 2005 20:57
yo greg il étai pourtant intéressant ce sujetJeudi 10 Février 2005 20:58
Presque autant que celui-là remarque!Jeudi 10 Février 2005 20:58
merde j'ai pas eu le temps de le voir ce sujet.Jeudi 10 Février 2005 20:59
ça parlai de la santé du pape magicJeudi 10 Février 2005 21:00
Magic est un membre très sympathique mais de là à l'appeler "pape"! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 10 Février 2005 21:00
"le pape est mort, un autre pape est appelé à régner, mais pourquoi à régner, pourquoi pas papillon ou libéllule" (Coluche)Jeudi 10 Février 2005 21:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif> gregJeudi 10 Février 2005 21:02
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 10 Février 2005 23:44
Si les States voulaient s' attaquer a un pays qui a l' arme nucleaire et qu' aime pas forcemment les USA ouah c' est risqué quand meme.A quoi ça sert d' avoir l' arme nucleaire si tu la balances pas sur quelqu' un en cas d' agression.Des que tu l' as à mon avis la logique c' est d' aller jusque au bout,non?Sinon elle sert à rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café