Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La corée du nord a la bombe atomique

Jeudi 10 Février 2005 20:25

Il faut vraiment faire gaffe parce que ça va pas tarder à péter entre eux et les States, il faut dire quand meme ces cons de coréens ont un peu flambé en nargant ce barjo de Bush
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 20:26

jerem, restes-en aux sujets légers, cela vaut mieux pour tout le monde.

Jeudi 10 Février 2005 20:32

c'est clair que tu as un sens très particulier de la géopolitique.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 10 Février 2005 20:36

ben on savai très bien que les coréens avaient la bombe atomique mais aujourd'hui ils ont dis aux EU de se méfier......... c'est un peu pas malin quand meme
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 20:38

Mort de rire Magic!

Freestyle Jerem en géopolitique! mpm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Février 2005 20:39

Jerem, il faudrait que je vérifie mais tu dois avoir posté sur tous les sujets de la rubrique H.S. ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Février 2005 20:40

vérifie greg mais si tu me dis oui j'ai un sujet en réserve tu veux que je le post ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 20:43

Pourquoi pas! De toutes façons, je peux le dégager ton sujet ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Février 2005 20:47

ok ça marche en avant
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 20:56

Sujet dégagé! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Février 2005 20:56

ah bon ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 20:57

yo greg il étai pourtant intéressant ce sujet
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 20:58

Presque autant que celui-là remarque!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Février 2005 20:58

merde j'ai pas eu le temps de le voir ce sujet.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 10 Février 2005 20:59

ça parlai de la santé du pape magic
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 21:00

Magic est un membre très sympathique mais de là à l'appeler "pape"! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Février 2005 21:00

"le pape est mort, un autre pape est appelé à régner, mais pourquoi à régner, pourquoi pas papillon ou libéllule" (Coluche)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 10 Février 2005 21:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> greg
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 10 Février 2005 21:02

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 23:44

Si les States voulaient s' attaquer a un pays qui a l' arme nucleaire et qu' aime pas forcemment les USA ouah c' est risqué quand meme.A quoi ça sert d' avoir l' arme nucleaire si tu la balances pas sur quelqu' un en cas d' agression.Des que tu l' as à mon avis la logique c' est d' aller jusque au bout,non?Sinon elle sert à rien.
.
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café