Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La corée du nord a la bombe atomique - Page 3

Vendredi 11 Février 2005 13:57

Euh sinon à mon avis c' est elle qui definie les grandes lignes de la politique de euh de l' autre la.

Vendredi 11 Février 2005 14:00

Elle lui obéit c'est tout
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 14:12

j'aodre ton point de vue plume <IMG SRC=smilies/rire.gif> tout en finesse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 11 Février 2005 21:05

Condoleeza Rise = condoléances rieuses. C'est tout...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 21:14

en Coree du Nord ya pas de petrole donc pas trop de risque de guerre sauf si Bush veut tester ses armes de destructions massives <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 11 Février 2005 22:11

ben c'est bien ce qui m'inquiète c'est que pour W la corée du nord c'est le grand satan
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:20

Moi je me dis que la presse française est vraiment partiale. Parce que si Bush et son équipe étaient si nuls, ils n'auraient pas été réélus haut la main.
Evidemment, le complexe de supériorité affiché par les intellectuels de journaux type inroccuptibles vis à vis des américains voudraient nous faire croire que les susévoqués ricains sont des crétins bouzeux qui comprennent rien à la vie.
Le bilan de l'Irac est pour moi celui-ci:
Un dictateur de moins.
C'est le bordel. (mais est-ce pire qu'avant? Je suis incapable de le dire).
Quant à la bombe coréenne, c'est bien d'en avoir une, encore faut il pouvoir l'envoyer, et assez discrètement pour pas se faire détruire en vol.
Je suis toujours très dubitatif devant cette facilité à critiquer la plus grande démocratie du monde dans des termes évoquant souvent les dictatures, en oubliant bizarrement d'évoquer les vraies dictatures représentées et O combien par le Corée du Nord.

Samedi 12 Février 2005 18:23

Ouais mais bon y faudrait pas Prendre les Irakiens pour des cons n'ont plus.Les Americains sont toujours sur le sol Irakien.Que les Irakiens les accueillent Kalachnikov en main c' est pas surprenant.On peu meme pas dire que c' est des "terroristes" ils defendent leur terre contre des types qui aiment pas et ils ont de bonnes raisons de se mefier des "bonnes intentions Americaines" si ils connaissent un peu l' histoire.Meme sans connaitre l' histoire faut pas les prendre pour des idiots.

C' est bien qui y ait pas de soldat sur les terres Irakiennes,le monde arabe a apprecié la position de Paris:c' est bien de pas suivre les Americains comme des toutouts.Je trouve que les Anglais y feraient n' importe quoi du moment que les Ricains le font.

Apres moi aussi je trouve qui ya des trucs tres bien aux Etats unis et dans des villes comme New York.

Samedi 12 Février 2005 18:24

(c' est bien qui y ait pas de soldat Français sur le territoire Irakien.)

Samedi 12 Février 2005 18:28

Question de ca la France a fait, à mon avis, le bon choix mais pour caricaturer un anglais est un américain maigre et un américain est un gros anglais.
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 18:29

Ouais mais l'attitude de la France a failli donner le Nobel de la Paix à Chirac.

On a heureusement échappé à ça!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 18:30

mdr pour le "heureusement" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 18:49

S'il y avait eu la séparation de l'église et de l'état comme en France , pas sûr qu'il soit réelu le W , léglise devrait se mêler d'autre chose elle a une autre mission , s'occuper de ses fesse a mon avis .

Samedi 12 Février 2005 18:53

C'est l'Eglise qui demande quelquechose ou c'est Bush qui se sert de cela?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 18:56

Quand on met l'église a contribution , elle sait rattrapper ses oies égarée mais je pense que tu a raison aussi
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café