Vendredi 11 Février 2005 13:57
Euh sinon à mon avis c' est elle qui definie les grandes lignes de la politique de euh de l' autre la.Vendredi 11 Février 2005 14:00
Elle lui obéit c'est toutVendredi 11 Février 2005 14:12
j'aodre ton point de vue plume <IMG SRC=smilies/rire.gif> tout en finesse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 11 Février 2005 21:05
Condoleeza Rise = condoléances rieuses. C'est tout...Vendredi 11 Février 2005 21:14
en Coree du Nord ya pas de petrole donc pas trop de risque de guerre sauf si Bush veut tester ses armes de destructions massives <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 11 Février 2005 22:11
ben c'est bien ce qui m'inquiète c'est que pour W la corée du nord c'est le grand satanVendredi 11 Février 2005 23:20
Moi je me dis que la presse française est vraiment partiale. Parce que si Bush et son équipe étaient si nuls, ils n'auraient pas été réélus haut la main.Samedi 12 Février 2005 18:23
Ouais mais bon y faudrait pas Prendre les Irakiens pour des cons n'ont plus.Les Americains sont toujours sur le sol Irakien.Que les Irakiens les accueillent Kalachnikov en main c' est pas surprenant.On peu meme pas dire que c' est des "terroristes" ils defendent leur terre contre des types qui aiment pas et ils ont de bonnes raisons de se mefier des "bonnes intentions Americaines" si ils connaissent un peu l' histoire.Meme sans connaitre l' histoire faut pas les prendre pour des idiots.Samedi 12 Février 2005 18:24
(c' est bien qui y ait pas de soldat Français sur le territoire Irakien.)Samedi 12 Février 2005 18:28
Question de ca la France a fait, à mon avis, le bon choix mais pour caricaturer un anglais est un américain maigre et un américain est un gros anglais.Samedi 12 Février 2005 18:29
Ouais mais l'attitude de la France a failli donner le Nobel de la Paix à Chirac.Samedi 12 Février 2005 18:30
mdr pour le "heureusement" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Février 2005 18:49
S'il y avait eu la séparation de l'église et de l'état comme en France , pas sûr qu'il soit réelu le W , léglise devrait se mêler d'autre chose elle a une autre mission , s'occuper de ses fesse a mon avis .Samedi 12 Février 2005 18:53
C'est l'Eglise qui demande quelquechose ou c'est Bush qui se sert de cela?Samedi 12 Février 2005 18:56
Quand on met l'église a contribution , elle sait rattrapper ses oies égarée mais je pense que tu a raison aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café