Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 6

Samedi 12 Février 2005 11:22

Le problème poour Evra c'est que c'était 2 sur 2!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 11:22

C'est clair Greg, que sur les côtés, Janvion ya pas mieux.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Février 2005 11:23

Evra est jeune laissons lui du temps.
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 11:25

Je pense qu''Evra a un peu pris le melon après les louanges de l'année dernière, c'est tjrs confirmer qui est compliqué au + haut niveau, wait and see.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Février 2005 11:26

On verra bien avec le temps même avec Monaco il a du mal un peu...
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 11:30

Il va pouvoir bientôt se tester avec la Ligue des champions!

Pour l'instant on pourrait croire qu'Evra et Rothen ont été surcôtés suite à la saison dernière!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 11:35

Rothen est blessé c'est pas pareil
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 11:37

Oui mais avant sa blessure c'était déjà moins bien. C'est vrai qu'il a eu moins de temps!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 13:20

ou alors on met dominici à l'arrière...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 21:05

c'est pas forcément une affaire !

Dimanche 13 Février 2005 11:06

Vu les "exploits" de Mexes avec l'as Rome contre l'inter (2 buts sur coup franc pour l'inter sur 2 fautes de Mexes et 1 carton rouge pour ce dernier) il est pas près de revenir en équipe de France...
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 09:42

ah oui là en effet ça ne plaide pas en sa faveur
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 11:12

Il était fort Mexes.
elle est belle la France...!

Lundi 14 Février 2005 11:13

et boumsong alors ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 11:14

Il était blessé pour France/Suède mais il va être titulaire
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 11:15

ah ok à la place de givet j'espère
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 11:15

Tous des anciens Auxerois.
elle est belle la France...!

Lundi 14 Février 2005 11:17

Squillaci Boumsong ca le fait quand même
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 11:18

c kler mais gallas va faire la gueule parce qu'il veut jouer dans l'axe
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 11:23

Il doit s'adapter à l'équipe, la coupe du monde est encore loin il vaut mieux avec plusieurs joueeurs aux même poste on sait jamais ce qui peut arriver.
ASCAP Sochaux !
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport