Samedi 12 Février 2005 11:22
Le problème poour Evra c'est que c'était 2 sur 2!Samedi 12 Février 2005 11:22
C'est clair Greg, que sur les côtés, Janvion ya pas mieux.Samedi 12 Février 2005 11:23
Evra est jeune laissons lui du temps.Samedi 12 Février 2005 11:25
Je pense qu''Evra a un peu pris le melon après les louanges de l'année dernière, c'est tjrs confirmer qui est compliqué au + haut niveau, wait and see.Samedi 12 Février 2005 11:26
On verra bien avec le temps même avec Monaco il a du mal un peu...Samedi 12 Février 2005 11:30
Il va pouvoir bientôt se tester avec la Ligue des champions!Samedi 12 Février 2005 11:35
Rothen est blessé c'est pas pareilSamedi 12 Février 2005 11:37
Oui mais avant sa blessure c'était déjà moins bien. C'est vrai qu'il a eu moins de temps!Samedi 12 Février 2005 13:20
ou alors on met dominici à l'arrière...........Samedi 12 Février 2005 21:05
c'est pas forcément une affaire !Dimanche 13 Février 2005 11:06
Vu les "exploits" de Mexes avec l'as Rome contre l'inter (2 buts sur coup franc pour l'inter sur 2 fautes de Mexes et 1 carton rouge pour ce dernier) il est pas près de revenir en équipe de France...Lundi 14 Février 2005 09:42
ah oui là en effet ça ne plaide pas en sa faveurLundi 14 Février 2005 11:12
Il était fort Mexes.Lundi 14 Février 2005 11:13
et boumsong alors ???Lundi 14 Février 2005 11:14
Il était blessé pour France/Suède mais il va être titulaireLundi 14 Février 2005 11:15
ah ok à la place de givet j'espèreLundi 14 Février 2005 11:15
Tous des anciens Auxerois.Lundi 14 Février 2005 11:17
Squillaci Boumsong ca le fait quand mêmeLundi 14 Février 2005 11:18
c kler mais gallas va faire la gueule parce qu'il veut jouer dans l'axeLundi 14 Février 2005 11:23
Il doit s'adapter à l'équipe, la coupe du monde est encore loin il vaut mieux avec plusieurs joueeurs aux même poste on sait jamais ce qui peut arriver.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport