Samedi 20 Septembre 2003 14:33
"jeff buckley: halleluja" : c'est d'abord une chanson de Leonard Cohen, mais c'est vrai que la reprise de Jeff Buckley est très belle. Et parlons donc du papa, Tim Buckley, fabuleux chanteur des années 70, mort d'une overdose en 1975, et qui avait une voix exceptionnelle, Jeff a de qui tenir! Quelques-unes de ses plus belles chansons : "It happens every time", "I must have been blind", "Troubadour", et bien sûr la magnifique "Song to the Siren", reprise dans les années 80 par This Mortal Coil.Samedi 20 Septembre 2003 15:19
Je profite de ce topic pour demander si qqn écoute Kyo ici ?Samedi 20 Septembre 2003 19:40
moi j'ecoute KYo j'adore l'album partculierement "le chemin", "derniere danse" et "comment te dire"Samedi 20 Septembre 2003 20:06
De quelle histoire tu parles ?Samedi 20 Septembre 2003 20:39
Pour Julie et tous ceux que ça pourrait intéresser, en effet j'ai acheté le dernier album des Têtes Raides: "Qu'est-ce qu'on s'fait chier!" . Vraiment très bon, dès la première écoute, ce qui n'était pas évident avec les derniers... A mon avis, il est presque au niveau de "Le bout du toit", voir peut être aussi bon, il faut voir comment il tient la durée! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Dimanche 21 Septembre 2003 21:40
J'aime bien aussi Fuck a Dog de Blink 182, ca me fait bien rire, sinon une de leur meilleure pour moi c'est Stay Together For Kids.Vendredi 26 Septembre 2003 08:40
YES : Close to the edge (1972)Jeudi 09 Octobre 2003 17:16
TRANSATLANTIQUE:all of the above DREAM THEATER:dance of eternity DREAM THEATER:6 degree of...Jeudi 09 Octobre 2003 18:37
"la bière": brelJeudi 09 Octobre 2003 19:14
Il y a aussi "La Bière" des Garçons Bouchers! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 09 Octobre 2003 22:37
sorry seems to be the hardest world <IMG SRC=smilies/mdr.gif> j aime trop cette chansonJeudi 09 Octobre 2003 23:09
En tout cas, gros, ton pseudo me rappelle une chanson des Amis d'ta Femme, groupe lorrain, qui commence à peu près comme ça :Jeudi 09 Octobre 2003 23:11
(il manque une partie!)Vendredi 10 Octobre 2003 08:37
En ce moment, ça serait:Vendredi 10 Octobre 2003 19:22
"happy"; "let's spend the night together"Samedi 11 Octobre 2003 00:18
AC/DC : Hells BellSamedi 11 Octobre 2003 15:14
J'ai achete le nouveau cd de Limp Bizkit et il est trop bon, perso j'adore Eat You Alive bien sur mais aussi Lonely World.Lundi 13 Octobre 2003 09:20
J'espérais un album un peu plus pêchu de la part de la bande à fred Durst.Lundi 13 Octobre 2003 14:50
Francis, "La Bière" des Garçons Bouchers a également était interprêtée par le mythique groupe belge STELLLA, le bien nomméVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café