Vendredi 11 Juin 2004 21:43
Ouep REM, NadaSurf c'est la classe <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Mercredi 16 Juin 2004 12:16
Maxime Le Forestier - La rouille ( tout simplement énorme ! )Mercredi 16 Juin 2004 13:33
Hier j'ai trouvé au supermarché du coin une compil des années 80 d'enfer et pour pas cher! <IMG SRC=smilies/ok.gif> On retrouve D.A.F, Propaganda, Fad Gadget, Nitzer Ebb, B Movie, les Residents, Liasons Dangereuses... Ca dira peut-être quelque chose aux quadras comme moi. Ah nostalgie quand tu nous tiens! <IMG SRC=smilies/cry.gif>Mercredi 16 Juin 2004 13:36
On a deja vu mieux comme compile des années 80.....Mercredi 16 Juin 2004 13:49
Vive la New Wave!!!!!!Mercredi 16 Juin 2004 14:10
Voilà, julot a tout compris. En fait, c'était le genre de groupes que je passais en boîte quand j'étais DJ, plutôt en fin de soirée, ça changeait de Cure, Police, Tears for Fears et autres U2 (qui avaient leur place le reste du temps). Certains clients venaient spécialement pour la dernière heure, entre 2 et 3H du mat'.Mercredi 16 Juin 2004 14:33
DAF et Propaganda et Liaisons Dangeureuses étaient assez connus à l'époque. Les autres, moins.Mercredi 16 Juin 2004 14:52
J'étais au Caveau, une discothèque étudiante, de 85 à 88. C'était très sympa, je travaillais surtout par séries (new wave, reggae, rocks, et même slows à l'époque!), ça se faisait encore beaucoup, même dans les autres boîtes.Mercredi 16 Juin 2004 14:58
Près de la place Brandt, c'est çà ?Mercredi 16 Juin 2004 15:14
Voilà, c'est ça, sous le resto U de l'AFGES, sous le CROUS.Mercredi 16 Juin 2004 17:19
Ok. J'ai un scoop : Milieu des années 80, j'étais lycéen à Strasbourg et j'allais de temps en temps au caveau. J'ai donc dansé sur des morceaux choisis par le DJ Francis <IMG SRC=smilies/beufa.gif> . Décidément le monde est petit.Mercredi 16 Juin 2004 17:33
Ce soir, Francis est chez lui au Caveau!Mercredi 16 Juin 2004 17:45
Je me souviens, il y avait de la bonne zique, de la bière pas chère et de jolies filles au caveau. A l'époque je sortais avec une étudiante, donc je me contentais de la zique et de la bière <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 16 Juin 2004 18:54
Pal mal ton adaptation gtafan! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> A part certains détails : le Caveau, c'était plutôt new wave et rock que disco, et les pattes d'eph étaient déjà démodées. Et puis moi je ne danse pas, je fais danser les autres. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> Cela dit, il m'arrivait parfois pour déconner de faire un 1/4 h Club Méd, avec Cloclo, Boney M et tutti quanti.Mercredi 16 Juin 2004 18:55
Eh bien tu vois strutt, le gars dans l'aquarium à l'angle de la piste de danse, c'était moi! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 16 Juin 2004 21:27
Y'a une chanson que je ne me lasse pas d'écouter c'est "Idioteque" de Radiohead sur l'album Kid A <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 17 Juin 2004 02:23
En matiere de New wave la meilleur pr moi c "Smalltown boy" de Bronski Beat, le groupe de Jimmy Sommerville!Jeudi 17 Juin 2004 09:19
Je rappelle que des morceaux comme " Sunday Bloody Sunday " de U2 ou encore " Close to me " de Cure étaient plébiscités au caveau. C'est vrai qu'il n'y avait pratiquement pas de disco ou de dance.Samedi 10 Juillet 2004 13:29
viens boire 1 p'ti coup a la maison ca c'est de la musiqueJeudi 29 Juillet 2004 10:56
son francais: 45 NIGGAZ "sang froid é coeur fiert"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café