Lundi 28 Février 2005 10:14
Un trophée c'est souvent un choix "stratégique", il avait sans doute été décidé de ne pas sacrer le film de Jeunet. Mais bon, ne rêvons pas : même si les Cesar sont une récompense importante, le plus important c'est le nombre d'entrées ...Lundi 28 Février 2005 10:28
Le plus difficile pour un réalisateur qui obtient un César est de rester simple et de ne pas prendre un air trop auguste quand il monte sur la scène recevoir son trophée.Mercredi 02 Mars 2005 11:15
Je vous trouve un peu dur avec les choristes. g trouvé ce film magnifique, ca fait du bien de tps en tps d'avoir de bons films français. idem pour "36 quai des orfèvres"Mercredi 02 Mars 2005 11:23
les choristes, c'était sympa, j'étais bien fanMercredi 02 Mars 2005 11:26
Je trouve que les césars ne sont pas assez populaires car ils ne collent pas à la réalité du public. je ne pense pas que le public aurait fait les meme choix. Les récompenses sont à mon avis remises pas interetMercredi 02 Mars 2005 12:43
Ne pas récompenser "les choristes", ça fait plaisir!Mercredi 02 Mars 2005 13:05
Je comprends la réaction d'emelineb, mais il faut parfois se méfier du public, "Les visiteurs "a été un énorme succès mais je ne crois pas qu'il aurait mérité un César du meilleur film, ni ses interprêtes un César du meilleur acteur ... <IMG SRC=smilies/oh.gif>Mercredi 02 Mars 2005 14:31
clair !! Si le public avait raison, allons plus loin pour parler de "vox populi" et on aurait Pernot comme présentateur du JT de 20h (ça arrivera ptet), on aurait encore la peine de mort comme aux USA et Lagaffe en personnalité la plus drole en France ...Vendredi 24 Février 2012 17:42
2 cérémonies importantes pour le petit monde du cinéma dans les heures qui viennent: les Césars en France, puis les Oscars aux USA.Lundi 27 Février 2012 09:35
Après un triomphe aux César, triomphe aux Oscar pour The Artist:
Lundi 27 Février 2012 10:23
pas vu le film, mais j'aime bien l'acteur jean dujardin depuis sa série, un gars une fille et je l'avais trouve tres bon déja dans contre enquêteLundi 27 Février 2012 10:55
D' autant plus qu'ils ont battu des gens comme Brad Pitt, Georges Clooney, Woody Allen !
Lundi 27 Février 2012 10:56
Ce qui me fait bizarre, c'est d'imaginer Brice de Nice un oscar à la main.
Lundi 27 Février 2012 11:20
Et un film iranien qui gagne l'oscar du meilleur film étranger, tout un symbole
Lundi 27 Février 2012 13:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café