Mercredi 26 Janvier 2005 19:08
allez cestasMercredi 26 Janvier 2005 19:58
mais non elle est pas prise ou alors c'est juste pour le fun en m'attendantMercredi 26 Janvier 2005 20:08
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 20:09
ça te ferai un peu mal aux dents si c'était ça hein ?????Mercredi 26 Janvier 2005 20:11
pour toi pas pour moi.sab joue bien et charmante mais c tout.Jeudi 03 Février 2005 15:36
wesh lache l'affaire jerem tu te la feras jamais ni elle ni la tite aurele sinon je viens te demonter la gueule en personne est ce ke c bien clair pour toi ca? <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Jeudi 03 Février 2005 17:56
ça sent le duel <IMG SRC=smilies/escrime.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 03 Février 2005 20:03
ah ce soir on a britney alias RAMBO <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Jeudi 03 Février 2005 20:11
Quelle violence gratuite!! ;-)Jeudi 03 Février 2005 21:19
c'est clair que ça attaque secVendredi 04 Février 2005 11:43
Quand on aime..... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Février 2005 15:17
oh sarko je pense ke tu sais ki je suis alors tu as bien raison de prevenir jerem je suis bouillant kan il s'agit de la femme ke j'aime a bon entendeur salutVendredi 04 Février 2005 15:44
tu es moins chaud sur l'orthographe ...Vendredi 04 Février 2005 15:51
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Février 2005 16:07
Tu peux t'fouiller, sarko. Moi, un gars de Fauillet, jamais je ne lui ferai les poches... aux yeux!Vendredi 04 Février 2005 19:35
bon alors ya pas moyen de savoir ki c'est la tite britney ???Vendredi 04 Février 2005 20:57
oula ca chauffe sur ce sujet......je doute ke tu sois le petit ami de sabrina car son copain fait pas de ping,alors t es ki un super ami,uncourtisan...? en tout cas tu defend sacrement ton os...Vendredi 04 Février 2005 21:00
peret t'as lu le mess ou on te propose à fauillet une place en R3........... devant bien sur parce que je pense que tu dois avoir plus de points que nous mais bon c'est à vérifier...........Samedi 05 Février 2005 12:20
hé hé...ben je pense ke sabrina va bientot se marier,si c est pas deja fait !!! mais ecoute tu sais il y a de tres jolies filles ke je peux t presenter!!!Samedi 05 Février 2005 12:27
peret tu te marries quand ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général