Lundi 24 Janvier 2005 23:01
le joueur qui est avec Agathe Costes s appelle Florian Habuda et il est toujours nimois Aurelie,et sinon il y a Damien Provost qui sort avec Giorgina Pota et Calbrix avec Sheulounes Samantha la grek...tres jolie......Lundi 24 Janvier 2005 23:10
peret tu peux rien faire pour moi et sab ?Lundi 24 Janvier 2005 23:29
<a href="http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-TROUBLE_OBSESSIONNEL_COMPULSIF.htm">Tiens Jerem_47</a>, ça peut t'aider.Lundi 24 Janvier 2005 23:34
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Janvier 2005 23:59
CE con de provost c'est un canon sa cop il doit bien s"amuserMardi 25 Janvier 2005 00:12
ben ecoute non je peux rien pour toi car elle a un petit ami kel aime fort...et pour Damien,avant elle,il sortait avec une fille encore plus belle mais je tairais son nom par pudeur pour elle........................Mardi 25 Janvier 2005 00:15
T'inquiete je pense savoir qui c'est...car l'année derniere il jouait des fois dans l'équipe 2 avec nous mais ca a l'air detre un loveur celui laMardi 25 Janvier 2005 00:18
ben oui ke c est un lover,heureusement qu il est en chine la et kil m en laisse kelke unes..........Mardi 25 Janvier 2005 00:20
MDR...ben il va me refilé des numeros quand il reviendra a Cestas...et cete grec el é bien la certaine samantha?Mardi 25 Janvier 2005 00:23
ben oui elle a un sacré nom grek en plus Shelounes c est tout mimi comme elle!!!Mardi 25 Janvier 2005 00:27
c'est bizarre j'arrive pas a la trouver sur le net sur le moteur de recherche alors que Georgina on la trouve...Mardi 25 Janvier 2005 18:39
Ok peret merci pour l'info ! je ne savais pas si il était toujours à Nîmes car je l'ai connu au temps ou il faisait quelques tours à la salle de Montpellier, l'année après qu'il était pion au CREPS.Mardi 25 Janvier 2005 19:15
pouquoi tu parles pas de nous aurélie.........<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 25 Janvier 2005 22:05
voyons, je n'avais pas envi de dévoiler notre intimité danslesbaches mdrMercredi 26 Janvier 2005 09:31
salut,Mercredi 26 Janvier 2005 15:06
oui c est bien vrai Damien sort bien avec Pota et c est serieux aparemment.......Mercredi 26 Janvier 2005 18:14
pffffff et sab peret elle est avec ki ?Mercredi 26 Janvier 2005 18:58
elle est prise <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 19:03
oui exact allez cestasMercredi 26 Janvier 2005 19:08
Bourse et GrisonVous êtes ici : Accueil > Forums > Général