Dimanche 06 Mars 2005 14:57
kkrikri c'est pas possible tu t'oublis à chaque fois !!!!Dimanche 06 Mars 2005 15:39
arété de balancer pour aurore maintenant tt le monde C kel veut sortir avec wilson sa se fait pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 06 Mars 2005 15:41
mon gros tu me chari la jespereDimanche 06 Mars 2005 15:42
mé oui jte charie enfin nanDimanche 06 Mars 2005 15:44
MITODimanche 06 Mars 2005 15:44
nan mé C pa vré je rigole wilson é aurore C juste dé ami enfin C se kils disentDimanche 06 Mars 2005 15:44
nan mé C pa vré je rigole wilson é aurore C juste dé ami enfin C se kils disentDimanche 06 Mars 2005 15:45
Alex: petit rappel si tu pouvais éviter le style sms...Dimanche 06 Mars 2005 16:39
désolé je ne le fait pas exprèsDimanche 06 Mars 2005 16:59
petit rappel : ya msn pour ce genre de trucs ...Lundi 07 Mars 2005 13:37
Et ben le pole nancéen ne vient pas poster souvent ici, mais c'est sulfureux quand ils interviennent!! On en redemande!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 07 Mars 2005 18:13
et doulonnais si tu veux des dossiers je te les donnent sur MSN!!!Lundi 07 Mars 2005 21:33
Ok pas de soucis, tu me donneras sa sur MSN quand sa ne bugera plus!!Mardi 08 Mars 2005 12:09
je ne vois pas mais tu me dira ça sur MSNMercredi 09 Mars 2005 13:08
t'es fou Alex78 lache rien stp pour la réputation <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 09 Mars 2005 17:13
de tte façon alexis parle et reflechis apres!!!c lui ki me la dis!!!Jeudi 10 Mars 2005 16:49
c'est bon lorine j'ai rien dit et merci mélina c'est gentil!! je retien!Jeudi 10 Mars 2005 18:05
bon, hé bien maintenant on peut mettre des noms sur certains pseudo dont le profil est masqué <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 10 Mars 2005 19:43
Excuse alexis c la solidarité feminine!! tu m'excuse?Jeudi 10 Mars 2005 21:31
je ne sais pas!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général