Jeudi 20 Janvier 2005 23:02
c'est pareil partout je penseVendredi 21 Janvier 2005 00:23
laurentputeaux,Vendredi 21 Janvier 2005 14:20
Aujourd'hui j'ai travaillé avec des CP d'une école primaire de ma ville.Samedi 22 Janvier 2005 00:20
ça les a aps barbé les petits??Samedi 22 Janvier 2005 00:44
Non! Ils ont trouvé ça au poil!Samedi 22 Janvier 2005 07:51
C'est clair qu'il ne faut pas les "gaver" de ping dès le début et surtout faire ca dans la bonne humeur et avec le sourireDimanche 23 Janvier 2005 11:26
Toujours avec le sourire !!Dimanche 23 Janvier 2005 21:23
96? Une bien belle fièvre pour la fève, entre autre! Bravo Puteaux même si vous auriez pu faire ça plutôt!Lundi 24 Janvier 2005 11:31
J'ai fait jouer mes huits meilleurs jeunes dans le tableau adultes du tournoi du Club .Lundi 24 Janvier 2005 13:43
Mon problème c'était que seul mon équipe 1 jouait le Vendredi soir.Lundi 24 Janvier 2005 14:40
Tu commences en D2, équipes de 3 joueurs. Niveau 70-80 environ.Lundi 24 Janvier 2005 14:43
Merci draculitoLundi 24 Janvier 2005 14:58
Au fait j'organise un stage Dimanche 30 janvier à Puteaux de 10 h à 17 h .Lundi 24 Janvier 2005 17:10
un sujet bien interressant qui est développé ici...Mardi 25 Janvier 2005 16:52
"On peut inscrire combien d'équipe de 3 joueurs au Max et au min ?"Jeudi 27 Janvier 2005 14:58
C'est cool y a du monde du site internet qui vient au stage de Dimanche que j'organise à Puteaux !Vendredi 28 Janvier 2005 16:28
Je vais faire en sorte que l'année prochaine mon club ouvre ses portes le Dimanche après-midi de 14h à 18 h !Dimanche 30 Janvier 2005 17:40
Un grand merci à Gegeping et à Manu d'être venus au stage du Dimanche 30 Janvier 2005 à Puteaux !!!!Dimanche 30 Janvier 2005 18:21
Arf ce n'est rien <IMG SRC=smilies/fete.gif>Lundi 31 Janvier 2005 16:06
Il est clair que pour progresser, il faut du volume.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques