Lundi 02 Octobre 2006 21:27
je relance le sujet,Lundi 02 Octobre 2006 21:36
pour booster les jeunes, il faut un entraineur comme moi
Lundi 02 Octobre 2006 21:52
et comment peut-on prendre exemple sur TOI ? (difficile de savoir qui est ce "moi" vu que tu cache ton profil....)Lundi 02 Octobre 2006 22:51
ben y'a l'adresse du site internet de mon club, et je suis l'entraineur de ce club ... allez, un petit effort, et tu devrais enfin tout savoir
Lundi 02 Octobre 2006 23:02
Lundi 02 Octobre 2006 23:46
lol oki donc en fait si j'ai bien compris, votre secret pour booster vos jeunes c'est l'humour c'est ca ?
Mercredi 04 Octobre 2006 23:44
ben l'humour est une assez bonne qualité non ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques