Boite à idées pour booster les jeunes - Page 6

Mardi 22 Mars 2005 22:19

possible, mais çà devient vite le binz !!!

Lundi 02 Octobre 2006 21:27

je relance le sujet,
j'ai trouvé plein de chose interessantes,

il est vraiment primordiale de faire la part des choses entre le loisirs et la performance,
ce que je fait, je prend les plus motivés et je fait un entrainement "serieux" avec ceux-la en petit groupe, je verrai bien le resultat a la fin de l'année.

je pense qu'il ne faut surtout pas les forcer à progresser, mais reperer et encadrer ceux qui le meritent.
par contre, aller voir des match de PROA-B va forcement les aider a avoir le declic

Lundi 02 Octobre 2006 21:36

pour booster les jeunes, il faut un entraineur comme moi Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 21:52

et comment peut-on prendre exemple sur TOI ? (difficile de savoir qui est ce "moi" vu que tu cache ton profil....)

Lundi 02 Octobre 2006 22:51

ben y'a l'adresse du site internet de mon club, et je suis l'entraineur de ce club ... allez, un petit effort, et tu devrais enfin tout savoir Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 23:02

Citation de jéjé3381 :
et comment peut-on prendre exemple sur TOI ? (difficile de savoir qui est ce "moi" vu que tu cache ton profil....)
Citation de toppicot :
ben y'a l'adresse du site internet de mon club, et je suis l'entraineur de ce club ... allez, un petit effort, et tu devrais enfin tout savoir Émoticône


"Toutes les séances sont assurées par Johnny GOSSELIN, breveté d' état." Clin d'oeil

Lundi 02 Octobre 2006 23:24

merde ........ c'est MOI !!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 23:46

lol oki donc en fait si j'ai bien compris, votre secret pour booster vos jeunes c'est l'humour c'est ca ? Émoticône

bon, je vais instaurer la blage du jour a chaque entrainement

Mercredi 04 Octobre 2006 23:44

ben l'humour est une assez bonne qualité non ? Émoticône
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques