Vendredi 14 Janvier 2005 13:09
moi je propose la methode francaise!!Vendredi 14 Janvier 2005 13:11
Personnellement, je n'ai jamais été franchement porté pour la méthode française. Y a des idées mais ça s'arrète là. J'ai toujours préféré ma méthode à moi!!Vendredi 14 Janvier 2005 17:58
laurent j'aime bien le programme de ta journée c'est vrai que ça motiveVendredi 14 Janvier 2005 19:33
Et une recrue, une. Ca marche, laurentputeaux!Dimanche 16 Janvier 2005 12:05
Moi je trouve que ce sont les suedois qui ont compris comment faire.Dimanche 16 Janvier 2005 12:14
C'est pas ce qui se fait en France, nonodemidieu?Dimanche 16 Janvier 2005 13:29
a bon bible? il n'y a pas de catégories d'age en individuel? <IMG SRC=smilies/oh.gif>Dimanche 16 Janvier 2005 14:31
C'est pas trop mal le système suèdoisLundi 17 Janvier 2005 13:26
Pas d'autres idées ?? !!!! <IMG SRC=smilies/merci.gif>Lundi 17 Janvier 2005 14:51
Prends ton groupe de jeunes et va voir une rencontre de haut niveau ex Proa laisse les regarder et rêver ensuite le lendemain , organise une discution sur la rencontre et tire le positif de ce match avec eux , et mets quelques points essentiels(ex concentration etc)que vous avez vus ensemble dans tes entraînementsLundi 17 Janvier 2005 14:52
Grosse idée autodidacte : merciLundi 17 Janvier 2005 15:57
laurentputeaux, comme nos équipes respectives vont se rencontrer bientot et que la rencontre devrait être vite terminée, je ne suis pas contre une petite partie de PS2 pour finir la soirée ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 17 Janvier 2005 17:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est une bonne idée de jouer a la ps2 et tout apres le stage <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 18 Janvier 2005 10:39
elturkm,Mardi 18 Janvier 2005 10:46
moi je préconise la méthode barbare que certains clubs chinois utiliseMardi 18 Janvier 2005 11:44
Pour le panier de balles : un très bon outil :Mardi 18 Janvier 2005 11:50
Les Chinois sont structurés pour travailler un coup jusqu'à la perfection avant de passer à un autre. Nous, nous faisons plutôt dans le nomadisme. Dix minutes ceci, dix minutes cela...Mardi 18 Janvier 2005 12:04
je suis d'accord ...Mardi 18 Janvier 2005 12:30
Quel intérêt de regarder toujours du côté de la Chine si l'on ne s'en inspire pas plus que ça?Mardi 18 Janvier 2005 12:43
Le but n'est quand même pas, du moins je l'espère, de se choper un torticolis! Parce que, pour le cou, ça serait un peu couillon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques