Mardi 18 Janvier 2005 12:54
Deja si il y avais un VRAI méthode française ça irai peut etre mieux non ?Mardi 18 Janvier 2005 12:56
Ce n'est pas que la méthode française ne soit pas bonne. Simplement, si l'on s'en tient aux résultats, on aurait tout à gagner à la "brider" un peu.Mardi 18 Janvier 2005 14:34
Message n° 3333 : pas mal Bible ...Mardi 18 Janvier 2005 21:42
Ce soir , lors de ma séance avec les enfants : groupe compétition.Mardi 18 Janvier 2005 23:37
laurentputeaux,Mercredi 19 Janvier 2005 15:19
laurentputeaux c'est à des très jeunes que tu fais ça ou a des ados???Mercredi 19 Janvier 2005 17:29
a du baby ping....Mercredi 19 Janvier 2005 22:29
moi on me fait jamais du panier de balle :'( :'(Mercredi 19 Janvier 2005 22:36
nils,Mercredi 19 Janvier 2005 23:20
Le plus jeune de mon groupe compétition est B2 "90" donc 9 ans mais attention il a déja de grosse capacité physique et une technique au top .Mercredi 19 Janvier 2005 23:29
ouai mais ce sont des barbares les chinoisMercredi 19 Janvier 2005 23:31
Oui, mais les Chinois aiment le ping Pékin peu!Mercredi 19 Janvier 2005 23:32
qu'ils aiment ou pas quand ils sont petits ils sont forcés comme a la gymMercredi 19 Janvier 2005 23:38
Vu comme ça, forcément...Mercredi 19 Janvier 2005 23:43
C'est pas qu'ils sont forcés , mais pour eux le sport peut être sinonyme de réussite social et même s'ils n'arrivent pas au haut niveau !Mercredi 19 Janvier 2005 23:45
Il arrive même qu'ils les emmènent à la salle en pousse-pousse.Jeudi 20 Janvier 2005 16:14
il faut les pousser dans le ping et non pas dans les escaliers !! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 17:02
Vous avez d'autres exemples des méthodes chinoises?Jeudi 20 Janvier 2005 17:48
Le fouet avant le match, le Hara-Kiri après, en cas de défaite...Jeudi 20 Janvier 2005 21:44
Je pense que le tennis de table est un sport où l'on a besoin de s'entraîner et encore s'entraîner , de répeter et encore répéter les mêmes mouvements ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques