Vendredi 22 Juillet 2005 16:47
Bigaline , je comprend c'est ac des personnes comme toi ke la france n'a pas de relève "laisser le temps " a 19ANS on a plus le temps , compare ac les chinoises et tu verras ke c toi le bouletVendredi 22 Juillet 2005 16:51
D'accord avec toi denis,il y en a mare de leurs laisser a tous du temps il faut des resultats internationaux et c est pas a quarante ans qu il faut les avoir!!Vendredi 22 Juillet 2005 16:59
Exact minidou prener Philou a 19ans il avais deja des resultatsVendredi 22 Juillet 2005 18:23
on demande pas de faire des n1 mondial comme philou mais pourquoi pas une joueuse dans les 50 premieres c'est deja pas mal !!!!!!!Vendredi 22 Juillet 2005 18:25
Non je ne dis pas que vous ne comprenez rien mais QUE TOI TU NE COMPREND RIEN denis...tu ne peux pas dire que Carole n'a aucuns résultats en sorties internat !!! Elle a fait de sacré perf et elle n'a pas encore I9 ans alors il faut l encourager grave au lieu de dire des choses décourageantes comme tu sais si bien le faire et c'est valable pour toi aussi minidou..et dans la meme foulé toi aussi minidou tu ne comprend rien !!! Au départ je me disais mais elle fait expres,elle est pas aussi bete mais la tu commence vraiment a me prendre la tete (et il n'y a pas qu a moi). Moi tu m'as fais vraiment pitié quand tu as insulté des gens en disant que toi tu avais bac +5 et que tu étais une erudie!!! Pour moi tu es plus une imbécile pour tenir de telles propos qu une femme intelligente..allez j'arrete parce que je m'érnerve tout seul devant mon pc maintenant...
Vendredi 22 Juillet 2005 18:30
Vendredi 22 Juillet 2005 20:14
carole é jeune.elle fait des études et arrive a faire d bon résultats en sortie internationale.elle é super forte. écoute pas c imbécile caroleSamedi 23 Juillet 2005 21:01
euh 2 titres championne de frances junior,Samedi 23 Juillet 2005 21:13
on a besoin de carole.allez carole,allez la franceSamedi 23 Juillet 2005 21:44
bien parlé cestas allez carole t'es la meilleure.Dimanche 24 Juillet 2005 12:30
mais vous comprenez rien bon sang!!le meilleur c'est Denis.celui qui sait tout mieux que tout le monde.il a la solution lui!!pourquoi ne pas lui faire confiance?bon Denis si tu lis mon mess arrete de poster tu te ridiculises de plus en plus à chaque fois...Dimanche 24 Juillet 2005 15:09
tu viens de faire mieux en disant des conneries plus grosses ke toi, la libre penséee vous ne connaissez pas , chacun a le droit de donner son avis même si cela ne vous conviens pas dsl
Dimanche 24 Juillet 2005 15:10
Chacun a le droit de donner son avis, mais même dans ce cas, rien n'empêche que ce soit une connerie monumentale.Dimanche 24 Juillet 2005 15:12
la connerie se regarde sur des resultats et pas des parolesDimanche 24 Juillet 2005 15:18
Dans ce cas et pour ceux qui ne le savaient déjà, fions-nous, Denis, à ce qu'en a écrit cajoline!
Dimanche 24 Juillet 2005 15:25
cajoline,
Dimanche 24 Juillet 2005 15:33
oui bible il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Dimanche 24 Juillet 2005 15:35
C'est sûr que pour toi, Denis, il vaudrait mieux que ça ne se jugeât pas à la pertinence des propos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général