Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Carole Grundisch - Page 16

Jeudi 09 Mars 2006 11:57

Citation de cestas47 :
c est clair à 19ans c est tres prometteur....le reste du monde vous pouvez trembler

lool je crois pas que GUO Yue va trembler...

Jeudi 09 Mars 2006 13:28

J'étais à Dinan également et cette joueuse est manifestement au dessus du lot.
Elle n'a jamais été inquiétée dans toute la compétition. Elle étais capable de tirer plusieurs fois les balles venant du picot, et frappait parfaitement bien sur les défenses coup droit de la défenseuse, défenses coup droit qui étaient TOUJOURS molles, alors que les remises de service coup droit étaient elles TOUJOURS coupées. Bref, elle a parfaitement lu les effets contrairement à Sabrina Fernandez en quart par exemple, qui pourtant avait parfaitement les armes pour géner.
Son match le plus difficile a été finalement sa demi contre Zanardi, qui faisait "ploc" à la table, et à qui il ne manque finalement qu'un peu de constance et de variation en top coup droit pour espérer légitimement gagner la compétition.

Jeudi 09 Mars 2006 13:36

Moi aussi j'étais à DINAN et je voulais absolument féliciter cette joueuse, j'espere qu'elle lis le forum!

Quel bonheur de la voir jouer, elle a une frimmousse adorable en plus, et qu'elle joie de lavoir conserver son titre!! Elle donne beaucoup de fraicheur au ping féminim francais!! Sur ce point la j'associerais aussi Marine Zanardi qui ma complétement ému, que du bonheur!!
Maintenant qu'elle a gagnée une voiture je partirais bien en voyage avec elle!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 09 Mars 2006 22:18

Citation de Meto :
Citation de cestas47 :
c est clair à 19ans c est tres prometteur....le reste du monde vous pouvez trembler

lool je crois pas que GUO Yue va trembler...

moi je crois pas je suis pour les chinois !!!!!! enfin je veux dire en général, quoi... !
Elle est super forte, certes, mais c'est pas la seule au monde
j'espère qu'elle fera à l'avenir podium mondial mais on attend...

Jeudi 09 Mars 2006 22:37

Oh, sunshine la petite soeur de sun731 alias porteplumepower?

Vendredi 10 Mars 2006 22:09

Citation de varispin :
Oh, sunshine la petite soeur de sun731 alias porteplumepower?

ptdr non jcrois pas là !!!!
prise orthodoxe comme toi je pense
c'est qui sun731

Jeudi 16 Mars 2006 21:37

aaaah si si si !!!
si je suis sa soeur dsl je savais pas que lui c'était sun731 !!!!
je croyais que t'avais lancé une vanneRire

Jeudi 16 Mars 2006 22:50

C'était sun731 il y a un moment, du temps du premier forum...autant dire la préhistoire!
Enfin préhistoire...il y a 5 ou 6 ans quoi!

Mardi 25 Avril 2006 13:27

grosse perfs de carole encore une fois
bisous carole
trinko no 33 mondial

Mardi 25 Avril 2006 15:16

Elle bat les N°12 et 8 mondial énorme.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
1
1
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général