J'étais à Dinan également et cette joueuse est manifestement au dessus du lot.
Elle n'a jamais été inquiétée dans toute la compétition. Elle étais capable de tirer plusieurs fois les balles venant du picot, et frappait parfaitement bien sur les défenses coup droit de la défenseuse, défenses coup droit qui étaient TOUJOURS molles, alors que les remises de service coup droit étaient elles TOUJOURS coupées. Bref, elle a parfaitement lu les effets contrairement à Sabrina Fernandez en quart par exemple, qui pourtant avait parfaitement les armes pour géner.
Son match le plus difficile a été finalement sa demi contre Zanardi, qui faisait "ploc" à la table, et à qui il ne manque finalement qu'un peu de constance et de variation en top coup droit pour espérer légitimement gagner la compétition.
Moi aussi j'étais à DINAN et je voulais absolument féliciter cette joueuse, j'espere qu'elle lis le forum!
Quel bonheur de la voir jouer, elle a une frimmousse adorable en plus, et qu'elle joie de lavoir conserver son titre!! Elle donne beaucoup de fraicheur au ping féminim francais!! Sur ce point la j'associerais aussi Marine Zanardi qui ma complétement ému, que du bonheur!!
Maintenant qu'elle a gagnée une voiture je partirais bien en voyage avec elle!!!
c est clair à 19ans c est tres prometteur....le reste du monde vous pouvez trembler
lool je crois pas que GUO Yue va trembler...
moi je crois pas je suis pour les chinois !!!!!! enfin je veux dire en général, quoi... !
Elle est super forte, certes, mais c'est pas la seule au monde
j'espère qu'elle fera à l'avenir podium mondial mais on attend...