Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Carole Grundisch - Page 15

Vendredi 06 Janvier 2006 19:34

Je voulais dire difficile de comparer les françaises entre elles au niveau international...

Vendredi 06 Janvier 2006 22:30

C'est clair leur classement mondial est fonction de leur sortie, donc si certaines ne sortent pas elles ne seront pas classées.

Cela dit battre Anne Boileau est une bonne chose, mais les joueuses les plus dure sont quand même en ProA.

Il y a tellement d'étrangères dans le circuit, que Carole pourrait se croire en sortie internationnale Émoticône

Enfin faut que le Kb monte, ça devrait pouvoir se faire.

Aller Carole Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 07 Janvier 2006 09:25

On est d'accord Gege...
Battre Anne Boileau est quand même une bonne indication car elle était invaincue jusqu'à cette rencontre et que son talent lui permet encore d'assurer sur service / 1ère balle.
Comme toi, j'espère aussi le KB en Pro A pour permettre à ses joueuses de s'exprimer pleinement.

Samedi 07 Janvier 2006 13:40

oui vite kremlin bicetre en proa
allez carole
trinko no 33 mondial

Lundi 06 Mars 2006 14:09

carole encore championne et oui c est la plus forte
trinko no 33 mondial

Lundi 06 Mars 2006 18:18

Citation de cestas47 :
carole encore championne et oui c est la plus forte

Elle a été vraiment REMARQUABLE Émoticône Émoticône Quelle maturité à son âge!!!!!!!!

Lundi 06 Mars 2006 18:20

quelle bucherone aussiRire , elle frappe aussi fort que korbel
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 06 Mars 2006 18:22

Citation de elturkm :
quelle bucherone aussiRire , elle frappe aussi fort que korbel

...un peu moins fort tt de même Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:06

Oui bravo Carole , j'ai vu la finale et tu as super bien joué VRAIMENT BEAUCOUP DE TALENT !!!!

Continue comme ça.
A+

Lundi 06 Mars 2006 23:12

Citation de elturkm :
quelle bucherone aussiRire , elle frappe aussi fort que korbel


completement d'accord, j'ai été super surpris par sa puissance de frappeRire !

Mardi 07 Mars 2006 00:40

Moi, j'ai bien aimé son regard avant et pendant la finale: mélange de détermination et de sérénité...
Boudiukilémoche !

Mardi 07 Mars 2006 08:54

Je l'aime bien aussi, elle fait pas conne du tout :=)

Mardi 07 Mars 2006 22:24

ouais mais bon c'est rien par rapport aux chinoises un peu trop fortes... !!
Mais évidemment elle est forte aussi mais niveau mondial euh...........

Mardi 07 Mars 2006 22:38

ca va venir le niveau mondial... je rappelle quelle est jeune encore.et puis c'est clair qu'elle a bien joué en finale, pourtant elle n'aime pas trop et a du mal sur défenseuses.... mais la ça s'est bien passé et tant mieux Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 08 Mars 2006 12:03

Citation de sunshine :
ouais mais bon c'est rien par rapport aux chinoises un peu trop fortes... !!
Mais évidemment elle est forte aussi mais niveau mondial euh...........

Double championne de france à 19 ans, c'est pas donné à tout le monde. Elle est jeune, elle a un mental d'acier comme elle l'a prouvé dimanche. Son jeu, ses propos respirent l'intelligence et l'humilité...Elle ne peut que s'élever dans la hiérarchie mondiale !
Boudiukilémoche !

Mercredi 08 Mars 2006 16:55

Pour ma part je suis allé voir les championnats de france à Dinan et j'ai été surpris par Carole Grundisch. Je ne l'avais jamais vue jouer avant et je l'ai trouvé très forte (enfin je suis pas un expert mais c'est ce que j'ai ressenti). Après quand j'ai su qu'elle avait que 19 ans j'étais encore plus étonné vu la maturité dont elle fait preuve. J'espère qu'elle ira loin car une sportive de haut niveau aussi simple et humble elle mérite de gagner. Concilier étude et sport de haut niveau n'est pas simple je lui souhaite bon courage!!!! (si elle voit le message)
Enfin c'est la personnalité marquante de ces championnats, je comprends qu'elle soit aussi suivie. Je regarderais ses résultats maintenant!!
le foot ma 2e passion avec le ping

Mercredi 08 Mars 2006 17:05

Carole Grundisch m'a fait une trés forte impression pendant cette finale des championnats de France, son top coup droit semble trés lourd, elle a géré parfaitement sa finale, (elle a su ralentir et accélérer au bon moment), à 19 ans et à la porte du top 100 mondial, cela semble trés prometteur pour la suite de sa carriére.

Mercredi 08 Mars 2006 18:04

c est clair à 19ans c est tres prometteur....le reste du monde vous pouvez trembler
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Mars 2006 20:03

En effet, elle est actuellemnt 111ème mondiale je crois.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 08 Mars 2006 23:52

Allez Carole tu es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!
1
1
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général