Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre budget annuel pour le ping (matos) - Page 5

Dimanche 08 Juin 2008 21:07

Ba moi, pour détailler un peu :

- 65€ d'inscription ds mon club UFOLEP
- 120€ (avec indiv) dans un club voisin FFTT
- environ 220€ de matos divers (depuis juillet 2007)
- 50-70€ de vêtements
- 490€ de stage (11 jrs) + 130€ de voyage (en pologne, c'est pour juillet 2008 :p)
- 8 tournois à une moyenne de 30€ d'inscription par tournoi (certain sont sur 2 jours)
- 40€ d'hotel pr les tournois
- 200€ de carbu/pégaes pr les tournois.

Je préfére psa faire l'addition, ca va me faire peur !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Juin 2008 23:04

Citation de EnergieZ :
Ba moi, pour détailler un peu :

- 65€ d'inscription ds mon club UFOLEP
- 120€ (avec indiv) dans un club voisin FFTT
- environ 220€ de matos divers (depuis juillet 2007)
- 50-70€ de vêtements
- 490€ de stage (11 jrs) + 130€ de voyage (en pologne, c'est pour juillet 2008 :p)
- 8 tournois à une moyenne de 30€ d'inscription par tournoi (certain sont sur 2 jours)
- 40€ d'hotel pr les tournois
- 200€ de carbu/pégaes pr les tournois.

Je préfére psa faire l'addition, ca va me faire peur !

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur-mort-fantome.gif

Lundi 09 Juin 2008 07:31

140 euros de license, 40 euros pour la plaque revers, 15 pour le CD ( en promo ! ) et voila Content.

Lundi 09 Juin 2008 19:38

Citation de cantalagnac :
Up

Permettez moi de faire ressurgir ce sujet dont le dernier message date de 3 ans.

On constate tous que la vie devient de plus en plus chère. Qu'en es-il pour le ping en 2008 ?

Certains avait un budget illimité... d'autres aux alentours de 300 euros annuels.

Pour 2008-2009 à combien estimez vous votre investissement, sachant que l'inter saison est propice aux achat et aessais en tout genre, que le règlement change, que le carburant augmente etc....

voici pour moi

Licence 2008-2009 : 100 euros (avec un revêt offert par le club)
Bois : suite à bris de mon COS3 j'en ai déjà acheté deux (un CBC3 occas 8 € - un grubba pro all- 25 €)

deux revêt pour CD à l'essai (EGP MAX - NIMBUS MEDIUM ) Total 50 € environ
1 revers (octopus) 30 € environ.

Donc la rochaine saison n'est pas encore commencée et j'en suis peut être à 220 €.

J'estime la saison 2008-2009 frais d'essence compris à 600 ou 700 €.

Est ce que selon vous, le matos, les licences et tout ce qui se rattache au ping subit également la forte inflation du moment ?

Quelles solutions adoptez vous (à part le covoiturage ou à tour de rôle bien entendu) pour limiter vos frais de ping ?

Une idée, jeune homme : change moins souvent de revêtements.... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 15:05

Effectivement gamin, comparer à toi, mon investissement en matos peut paraître démesuré !!! Mais vu le volume de jeu que tu produis, je comprends que tes revêts ne s'usent pas contrairement aux miens Et les cantalous (même d'adoption) sont réputés pour ne pas être dispendieux Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 15:17

Citation de cantalagnac :
Quelles solutions adoptez vous (à part le covoiturage ou à tour de rôle bien entendu) pour limiter vos frais de ping ?

Arreter le ping (il faut prendre le mal par le mal^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 15:19 par Alexandre79

Mercredi 11 Juin 2008 15:49

moi ce que me coute le plus cher c les graillous d'après matchRire

Mercredi 11 Juin 2008 15:54

moi environ 120€ de licence,
la raquette environ 90 euros, avec deux / trois revêtement à 28€
2 / 3 tournois
plus les frais de déplacements
Quel sport de ouf!

Mercredi 11 Juin 2008 16:06

Citation de fabppcl :

Et revenez en aux bons vieux Sriver/Mark V/Vari Spin qui sont des plaques qui peuvent durer plusieurs saisons... voire des picots Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 17:46

Les frais de déplacements , si vous payez des impots , demandez à votre club de vous faire une attestation de dons et vous déduirez 0.288 € du KM sur vos impots

Pris à 60 % en déduction

Si tu fais 1000 KM pour les déplacements en compet tu récupere 190 E d'impots

Samedi 14 Juin 2008 23:54

euh JEANNONO connais tu beaucoup de personnes qui utilisent cette attestation car je ne pense pas que mon club soit au courant et sa minteresserait etant donné que la distance qui me separe a mon club de l'année prochaine et de 40 km donc avec meme 1 entrianement par semaine c'est une sacré economie.. merci de nous informer un peu plus s'il te plait! Émoticône Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 23:59

Citation de JEANNONO :
Les frais de déplacements , si vous payez des impots , demandez à votre club de vous faire une attestation de dons et vous déduirez 0.288 € du KM sur vos impots

Pris à 60 % en déduction

Si tu fais 1000 KM pour les déplacements en compet tu récupere 190 E d'impots

c'est sensé etre pour favoriser le bénévolat pas pour te payer tes déplacements de matchs et de tournois ou d'entraienement...

ca marche pour si tu vas coatché des jeunes en compete, ou un déplacement pour si t'amenes des jeunes et que toi tu joues pas.

enfin ce genre de trucs quoi ... ton président ne pas te signer un papier pour tes déplacements d'entrainements ou de matchs ou alors il sait pas ce qu'il risque.

Dimanche 15 Juin 2008 00:35

Ca peut marcher pour les déplacement en match, si tu amène le reste de l'équipe.

Dimanche 15 Juin 2008 00:38

ok merci de ces informations je n'etais pas du tout au courant mais jme disais sa me semblait un peu gros^^ enfin c'est toujours bon à savoir Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 10:12

pour la saison prochaine budget pour des nouvelles chaussures de ping , un ou deux chemisettes , de nouvelles plaques , la licence , le stage de ping de cet été ...
la note risque d'etre sallé
yann

Dimanche 15 Juin 2008 10:34

Citation de EnergieZ :
Ca peut marcher pour les déplacement en match, si tu amène le reste de l'équipe.

logiquement non ... puisqu'il fait partir du principe que c'est un don au club ... or là su tu amènes l'equipe c'est que toi tu joues aussi donc tu profites du déplacement donc c'est pas un don.

Après oui si c'est tout le temps toi qui amène je pense qu'il ny'a pas de problème. Après ça reste de la soupe interne au club
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 10:35 par bignicou

Dimanche 15 Juin 2008 11:56

On peut voir ca différement.

Tu joues POUR le club, donc les déplacement sont forcément un don POUR le club Content
En tout cas, ça ce fait dans certains club.

Dimanche 07 Septembre 2008 16:56

moi :
50 euro licence fftt
30 euro licence ufolep
environ 500 euro de revetement
environ 200 euro de bois et un ou deux tubes de colles par an.

Dimanche 07 Septembre 2008 17:26

Citation de moimickael :
moi :
50 euro licence fftt
30 euro licence ufolep

Oulla, tu changes de plaques toutes les semaines?

Dimanche 07 Septembre 2008 17:46

Citation de botd1 :
Citation de moimickael :
moi :
50 euro licence fftt
30 euro licence ufolep

Oulla, tu changes de plaques toutes les semaines?

kler !!!
0
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général