Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Resultat n1 juniors - Page 9

Samedi 12 Février 2005 22:27

le tableau N1 JG n'etait pas affiché à 20h00 quand je suis parti alors que les matchs étaient finis depuis plus de 20mm. désolé

Samedi 12 Février 2005 23:48

Vous pouvez aller voir sur le site internet de la 4S Tours tous les tableaux sont en ligne !!!!

<A HREF="http://www.4s-tours-tennis-de-table.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.4s-tours-tennis-de-table.com</A>

Chaque tableau est coupé en 2, principal et KO.

Dimanche 13 Février 2005 07:27

merci vivi

Dimanche 13 Février 2005 14:31

finale entre alexis aufréres é mousset
demi finale: aufreres - niang 3a1 et mousset bat bezozzi

Dimanche 13 Février 2005 14:42

et chez les filles ?

Dimanche 13 Février 2005 14:43

soléne bat baudoin en demi é lotre demi final été lesueur perocheau!! tt ske je C

Dimanche 13 Février 2005 15:47

elsa bordeau fini 13eme!!
pa terrible pour ma partenaire de double o france junior!

Dimanche 13 Février 2005 15:58

merci merci

Dimanche 13 Février 2005 15:58

c pas mal pour amandine de faire 1/2 avec un problème au dos !!!

Dimanche 13 Février 2005 16:00

N1 Juniors Garçons : 1er Kilian Mousset
2ème Alexis Aufrère
3ème Thibault Besozzi
4ème Jonathan Niang
5ème Benjamin Hucliez
6ème Guillaume Jean
7ème Mathieu Carpena
8ème Victor Garde
9ème Pierre Bezard
10ème Alexandre Taquoi
11ème Clément Drop
12ème Erwan Louer
13ème Mathieu Beugras
14ème Paul Lavergne
15ème Paul Emmanuel Magois
16ème Sanjay Zinnoury

Dimanche 13 Février 2005 16:04

N1 Juniors Filles
1er Solène Lascols
2ème Laura Perocheau
3ème Amandine Bauduin
4ème Aude Lesueur
5ème Wang Zhao Yu
6ème Berenice Dehaut
7ème Marine Zanardi
8ème Eloise Corre
9ème Pauline Gisclard
10ème Eloise Muscat
11ème Marlène Sop
12ème Fanny Gallic
13ème Elsa Bordeau
14ème Céline Chedozeau
15ème Anaïs Latour
16ème Elise Fivel

Dimanche 13 Février 2005 16:22

combien se maintiennent en n1 junior G?

Dimanche 13 Février 2005 16:41

Il n'y a pas de descentes à propement parler au dernier tour de CF, mais une "remise à zéro" pour la prochaine saison !
(quelque soit la catégorie et la division!)

Dimanche 13 Février 2005 16:50

C'est un peu long à expliquer, il vaut mieux aller bouquiner les réglements sportifs (livret bleu édité par la fédé, ou sur le site de la fédé, rubrique règlements sportifs CF ....)

Dimanche 13 Février 2005 16:57

Bravo à Alexis Aufrère qui, évoluant chez lui, a failli enlever la palme et bravo surtout, au très sympathique Killian Mousset qui, mené 0/2 a su "rester" dans la finale pour l'enlever 3/2.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2005 16:59

Tous deux redemarreront la prochaine saison en N2 Séniors si je ne me trompe

Dimanche 13 Février 2005 17:01

A noter l'excellente 5ème place de Benjamin Hucliez, frais montant de N2 et qui a "embêté" plus d'un "baron" de N1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2005 17:03

patriced,

une info circulait dans la salle et qui disait que seul le vainqueur de ce tour se qualifiait pour la N2 seniors.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2005 17:12

bravo benjamin alias "chtuc" pour les intimes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Février 2005 17:15

Combien monté en N2 sénior svp ?
0
1
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions