Samedi 12 Février 2005 22:27
le tableau N1 JG n'etait pas affiché à 20h00 quand je suis parti alors que les matchs étaient finis depuis plus de 20mm. désoléSamedi 12 Février 2005 23:48
Vous pouvez aller voir sur le site internet de la 4S Tours tous les tableaux sont en ligne !!!!Dimanche 13 Février 2005 07:27
merci viviDimanche 13 Février 2005 14:31
finale entre alexis aufréres é moussetDimanche 13 Février 2005 14:42
et chez les filles ?Dimanche 13 Février 2005 14:43
soléne bat baudoin en demi é lotre demi final été lesueur perocheau!! tt ske je CDimanche 13 Février 2005 15:47
elsa bordeau fini 13eme!!Dimanche 13 Février 2005 15:58
merci merciDimanche 13 Février 2005 15:58
c pas mal pour amandine de faire 1/2 avec un problème au dos !!!Dimanche 13 Février 2005 16:00
N1 Juniors Garçons : 1er Kilian MoussetDimanche 13 Février 2005 16:04
N1 Juniors FillesDimanche 13 Février 2005 16:22
combien se maintiennent en n1 junior G?Dimanche 13 Février 2005 16:41
Il n'y a pas de descentes à propement parler au dernier tour de CF, mais une "remise à zéro" pour la prochaine saison !Dimanche 13 Février 2005 16:50
C'est un peu long à expliquer, il vaut mieux aller bouquiner les réglements sportifs (livret bleu édité par la fédé, ou sur le site de la fédé, rubrique règlements sportifs CF ....)Dimanche 13 Février 2005 16:57
Bravo à Alexis Aufrère qui, évoluant chez lui, a failli enlever la palme et bravo surtout, au très sympathique Killian Mousset qui, mené 0/2 a su "rester" dans la finale pour l'enlever 3/2.Dimanche 13 Février 2005 16:59
Tous deux redemarreront la prochaine saison en N2 Séniors si je ne me trompeDimanche 13 Février 2005 17:01
A noter l'excellente 5ème place de Benjamin Hucliez, frais montant de N2 et qui a "embêté" plus d'un "baron" de N1.Dimanche 13 Février 2005 17:03
patriced,Dimanche 13 Février 2005 17:12
bravo benjamin alias "chtuc" pour les intimes <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Février 2005 17:15
Combien monté en N2 sénior svp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions