Bible, as tu vu le dernier match de poule de Julien contre Dirment L.. ? Il perd séchement 3-0. un peu étonnant. Par contre Alexis a fait des matchs très intéréssant.
Quelqu'un connaitrai t-il un site ou une info sur le programme (adresse précise, horaires par journée) des trois journées ? merci par avance de vos réponses
j'ai suivi la finale jusqu'au bout. en effet au vu des 2 premiers sets on voyait alexis s'envoler vers la victoire finale mais une moins bonne alternance jeu rapide/lent à relancer killian qui a eu le grand mérite de ne jamais baisser les bras. Dans le 4ème set je pense que l'aspect physique (même si il est bien préparé) a commencé a rentré en compte (trés fatiguant de jouer sur ce type de jeu) et au 5ème c'était encore pire et killian était bien réglé (c'est le pb avec les défenseurs ne jamais leurs laissés le temps de se régler!)
ceci dit pour le spectacle très belle finale
pour l'anecdote, les 4 premiers de poule en N1 JG de la première journée ont été éliminé dès les 1/8 le lendemain matin
1er des poules : JEAN - GARDE - HUCLIEZ - CARPENA
Qualifiès en 1/4 : AUFRERE - NIANG - BESOZZI - MOUSSET
Comme quoi la vérité (et la forme) d'un jour n'est pas celle du lendemain !
merci vivi pour les liens sympa . il y a un plan sur les pages spéciales C.F. de la 4S tours. Je ne le savais pas!! Ca m'évitera de galérer dans tours.
quelqu'un peut-il me donner l'adresse du C.T.R.O. de Tours où se déroule le 4ème tour du critérium fédéral N1 N2 juniors/cadets svp ?
merci d'avance avec un ou deux repères pour trouver ca serait sympa.