Dimanche 13 Février 2005 17:16
Désolée Bible je n'tavais pas lu !Dimanche 13 Février 2005 17:17
Rectif: Hucliez, battu par Jean, fait 6ème. Auparavant, il perd en quart Besozzi 1-3 et gagne ensuite en places 5 à 8 Carpena.Dimanche 13 Février 2005 17:26
et la n2 junior ?Dimanche 13 Février 2005 17:28
Allez voir sur SPID, les résultats sont rentrées depuis 16 h 30, directement depuis le CTRO.Dimanche 13 Février 2005 17:29
et si on n'a pas speed vivi ?Dimanche 13 Février 2005 17:51
Les quatre vainqueurs de poules en N1 juniors étaient: Aufrère, Garde, Hucliez et Mousset.Dimanche 13 Février 2005 17:54
Non, Carpena et non Mousset, Mousset battant successivement Drop, Carpena, Besozzi et Aufrère pour enlever ce dernier tour tout en se rappellant au bon souvenir des fans du jeu de défense.Dimanche 13 Février 2005 17:59
Pareil pour Aufrère qui n'a pas fini 1er de poule mais 2ème et qui, en prenant le meilleur en 1/8ème sur Beugras, a ensuite battu lors d'un superbe quart de finale Jean (1er de poule) sur le score de 3/2 (8 9 -9 -7 9).Dimanche 13 Février 2005 18:26
Je confirme ce que j'ai ecris Bible, en provenance de ma bible !Dimanche 13 Février 2005 18:29
Voici le copié-collé des règlements 2004-2005 :Dimanche 13 Février 2005 18:29
pour moi, saison suivante égal 2005-2006 ...Dimanche 13 Février 2005 18:33
patriced,Dimanche 13 Février 2005 18:35
J'espere ne pas me tromper !!!Dimanche 13 Février 2005 18:38
Du bonheur pour toi, donc, patriced, et du bonheur que tu sèmes aussi à Tours. Tout Tours vous félicite, toi et ton fiston et te remercie, toi.Dimanche 13 Février 2005 18:40
Je n'ai rien fait que lire !Dimanche 13 Février 2005 18:40
Mais les Tourangeaux connaissent le fiston.Dimanche 13 Février 2005 18:44
Alexis et Julien vont peut etre repartir dans la meme division (N2S) la saison prochaine !!!Dimanche 13 Février 2005 18:59
Comme quoi, bon sang ne saurait mentir trop...longtemps. J'suis heureux pour Alexis, d'autant qu'il a été coaché par un pur amateur du coaching ayant le même âge que lui. Mais c'est quand même lui, Alexis, qui a joué...Dimanche 13 Février 2005 19:25
pour l'anecdote, les 4 premiers de poule en N1 JG de la première journée ont été éliminé dès les 1/8 le lendemain matinDimanche 13 Février 2005 20:27
Tu veux dire, mechepoule, dès les 1/4.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions