Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Resultat n1 juniors - Page 8

Samedi 22 Janvier 2005 15:33

moi je pronostique, lavergne..
sil fini en 1/4 de fianle, je paye le champagne a tous les forumistes! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 21:00

bientot la 4 eme tour.

+ d'infos ?

Mardi 25 Janvier 2005 00:43

'c'est la 1ere fois qu'un cadet 1ere année monte aussi tot en N1 junior en l'occurence Paul Lavergne bone chance Paulo j'espere que tu arriveras a te maintenir
:)

Mardi 25 Janvier 2005 01:12

moi je pronostique besozzi il est en super forme cette année
il perds peu de match et il est en confiance

Mardi 25 Janvier 2005 11:44

ce n'est pas la première fois non! Il me semble qu'Alexis Aufrère avait réussi à le faire

Mardi 25 Janvier 2005 14:20

Toutes les listes des joueurs, ainsi que les renseignements sur la compétition, sont disponibles sur le site internet de la 4S Tours T.T.

<A HREF="http://www.4s-tours-tennis-de-table.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.4s-tours-tennis-de-table.com</A>

Rappel : La 4S Tours organise le 4ème tour du Critérium Fédéral en N1, N2 Juniors garçons et filles, et N1 Cadets - Cadettes, au CTRO (Centre Technique Régional Omnisports).

Mardi 25 Janvier 2005 14:31

Juste une précision Aude Lesueur ne joue plus a Canteleu Maronne mais au Cercle Etudiant Evreux!! Ceci n'a pas été actualisé sur le site!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 25 Janvier 2005 17:27

merci vivi

Lundi 31 Janvier 2005 19:08

est ce qu'il ya d' absents ?

Jeudi 10 Février 2005 21:53

alors, vos pronistiques pour la 4eme tour de ce week end

Jeudi 10 Février 2005 22:57

carpena en outsider...

Vendredi 11 Février 2005 00:57

moi je dis allez Paulo Lavergne fais toi plaisir
:)

Vendredi 11 Février 2005 00:58

paulo ya pas foto
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 08:15

Dans ce marigot de la N1 juniors, en venant avec sa petite clique pour le soutenir, p't'être que le "Paulo" mettra des grandes claques aux pronos les plus timides à son endroit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Février 2005 20:35

Amandine bauduin première de poule
Ben Hucliez premier de poule (dans la poule d'aufrère)

Samedi 12 Février 2005 21:06

quelqu'un a les resultats de BEUGRAS?

Samedi 12 Février 2005 21:18

bible,

toi qui est sur place, tu peux donner les resultats y compris les barrages stp

a+

Samedi 12 Février 2005 21:47

Matchs de barrage N1 JG

AUFRERE A. - BEUGRAS M. 3-0
NIANG J. - MAGOIS P.E. 3-2
MOUSSET K. - DROP C. 3-2
BESOZZI T. - BEZARD P. 3-2

Samedi 12 Février 2005 21:54

très fort pour Clément <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> presque 300 points d'écart <IMG SRC=smilies/chinois.gif> Bonne Chance ...

Samedi 12 Février 2005 22:24

c'est quoi le tableau places 1 - 8 & 9 - 16 SVP
0
1
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions