Samedi 22 Janvier 2005 15:33
moi je pronostique, lavergne..Lundi 24 Janvier 2005 21:00
bientot la 4 eme tour.Mardi 25 Janvier 2005 00:43
'c'est la 1ere fois qu'un cadet 1ere année monte aussi tot en N1 junior en l'occurence Paul Lavergne bone chance Paulo j'espere que tu arriveras a te maintenirMardi 25 Janvier 2005 01:12
moi je pronostique besozzi il est en super forme cette annéeMardi 25 Janvier 2005 11:44
ce n'est pas la première fois non! Il me semble qu'Alexis Aufrère avait réussi à le faireMardi 25 Janvier 2005 14:20
Toutes les listes des joueurs, ainsi que les renseignements sur la compétition, sont disponibles sur le site internet de la 4S Tours T.T.Mardi 25 Janvier 2005 14:31
Juste une précision Aude Lesueur ne joue plus a Canteleu Maronne mais au Cercle Etudiant Evreux!! Ceci n'a pas été actualisé sur le site!!Mardi 25 Janvier 2005 17:27
merci viviLundi 31 Janvier 2005 19:08
est ce qu'il ya d' absents ?Jeudi 10 Février 2005 21:53
alors, vos pronistiques pour la 4eme tour de ce week endJeudi 10 Février 2005 22:57
carpena en outsider...Vendredi 11 Février 2005 00:57
moi je dis allez Paulo Lavergne fais toi plaisirVendredi 11 Février 2005 00:58
paulo ya pas fotoVendredi 11 Février 2005 08:15
Dans ce marigot de la N1 juniors, en venant avec sa petite clique pour le soutenir, p't'être que le "Paulo" mettra des grandes claques aux pronos les plus timides à son endroit.Samedi 12 Février 2005 20:35
Amandine bauduin première de pouleSamedi 12 Février 2005 21:06
quelqu'un a les resultats de BEUGRAS?Samedi 12 Février 2005 21:18
bible,Samedi 12 Février 2005 21:47
Matchs de barrage N1 JGSamedi 12 Février 2005 21:54
très fort pour Clément <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> presque 300 points d'écart <IMG SRC=smilies/chinois.gif> Bonne Chance ...Samedi 12 Février 2005 22:24
c'est quoi le tableau places 1 - 8 & 9 - 16 SVPVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions