Mercredi 12 Janvier 2005 18:31
sur fftt.com, règlement rubrique championnat de france jeune, titre II sur junior et cadet, article 9:"Les 16 têtes de série sont les joueurs du Groupe France Promotion complétés à 16 par le classement aux points du critérium fédéral."Mercredi 12 Janvier 2005 18:31
Mais si, alex78,Mercredi 12 Janvier 2005 18:34
Si phil99, tout est dit, au contraire.Mercredi 12 Janvier 2005 18:36
"Mais pour avoir donné..."Mercredi 12 Janvier 2005 19:09
nan mais kan tu dis ke nativel, alexis aufreres, et bezard entre 5 a 8 ce nest pa pssobleMercredi 12 Janvier 2005 19:17
alex78,Mercredi 12 Janvier 2005 19:26
oui mais le tirage au sort C bien 3é4, 5a8, et 9a16!?Mercredi 12 Janvier 2005 19:34
Une petite anecdote :Mercredi 12 Janvier 2005 19:43
attention padac , pas de nom de ja surtout <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> sinon convocation à la fédé ... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 20:01
alex78,Mercredi 12 Janvier 2005 21:15
cette fois-ci je te rejoins bible et assume entièrement le plantage précédent...Mercredi 12 Janvier 2005 21:30
Dans un premier temps,après avoir lu ce fameux règlement,j'avais compris ceci:Mercredi 12 Janvier 2005 21:54
c'est exact ribs et maintenant que tu en parles, je me dis que si il y a plusieurs tirages au sort différent, c'est peut-être ton explication qui prévaudrait (et ma première explication par ailleurs)Mercredi 12 Janvier 2005 22:01
ribs,Jeudi 13 Janvier 2005 08:54
plusieurs interpretation possible :Jeudi 13 Janvier 2005 13:06
Je rebondis sur l'avant derniere remarque de Migennes pour poser une question ayant trait au sujet du Post, vu la derive des derniers messages ... (fort interressante d'ailleurs !)Jeudi 13 Janvier 2005 14:05
quelle remarque ta fait rebondir patriced ?Jeudi 13 Janvier 2005 15:05
Excuse moi migennes mais je ne pense pas que ce soit ça.Jeudi 13 Janvier 2005 15:58
Désolé pour la dérive, patriced. Pourtant, je vais encore dériver un peu pour affirmer que c'est bien Julien Aufrère qui sera tête-de-série 1 et Emmanuel Lebesson, tête de série 2, le Tourangeau étant 120 et le Souchéen 127. Pour le reste... j'en ai pour ma part assez dit.Jeudi 13 Janvier 2005 16:31
bible,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions