Jeudi 13 Janvier 2005 09:07
Qu'est-ce qu'elle nous chante, elle ? (chef lieu de canton)Jeudi 13 Janvier 2005 11:12
je vois que tu connais particulièrement bien l'allier pour connaître chantelle !! qui est faut le dire un peu paumé comme patelinJeudi 13 Janvier 2005 15:50
Pour les trois quatre âmes de Chantelle, heureusement, tartine, que tu as dit "paumé" sur un ton patelin...Jeudi 13 Janvier 2005 19:01
Oui, tartine, cela fait des années (des décennies, aïe !) que j'y vais.Jeudi 13 Janvier 2005 19:49
voltaire et ses plus grand succes....ahlalaJeudi 13 Janvier 2005 20:58
j ai besoin d aide j ai l style sms qui revientLundi 16 Février 2009 12:26
Reportage hier au JT de 20h de France 2 ( début à 18 min ).
Il y a d'autres raisons ( style de vie des jeunes, baisse du nombre d'heures des cours de français au collège, etc )Lundi 16 Février 2009 15:21
le principal problème de l'orthographe c'est que ça ne sert plus à grand chose.
Lundi 16 Février 2009 15:29
Lundi 16 Février 2009 17:36
Le problème, cbs1, c'est que joffrey a raison, dans le sens où la majorité des jeunes, aujourd'hui disent que l'orthographe ne sert à rien, car le style SMS leur parait compréhensible (pour moi aussi la plupart du temps, mais pas toujours...).
).
Lundi 16 Février 2009 17:54
Vois-tu, le langage sms ne me dérange pas tant que ça: c'est une sorte de code, de langue étrangère: on a l'impression de lire une autre langue que sa langue maternelle. Mais bon, à dose homéopathique...
Mardi 17 Février 2009 11:44
surtout que pour les mails il y a le correcteur d'orthographe en général...
(en sachant que je dois en faire une toutes les 30 lignes... sans vouloir me vanter
je suis sur que Robinos me croit là dessus!
)
Mardi 17 Février 2009 18:29
Il faut bien reconnaître que nos banquiers écrivent sans fautes mais ne savent pas compter.

Mardi 17 Février 2009 18:33
On peut très bien être d'origine étrangère et ne pas faire de fautes...C'est une mauvaise excuse.Mercredi 18 Février 2009 17:14

Mercredi 18 Février 2009 17:47

Je crois bien que c'est la 1ère fois de ma vie que l'on me traîte de raciste.Mercredi 18 Février 2009 18:37

Je crois bien que c'est la 1ère fois de ma vie que l'on me traîte de raciste.Mercredi 18 Février 2009 19:07
STP, peux-tu me retrouver les autres fois où j'ai écrit cela? Si c'est le cas, j'admettrai cette erreur.Jeudi 19 Février 2009 11:20
Jeudi 19 Février 2009 11:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café