Mardi 11 Janvier 2005 15:54
leoge est de ST Pathus!!Mardi 11 Janvier 2005 15:59
Une belle équipe ? keumar ... tu dois faire parti des "spidiens" pour dire ca, mais notre équipe est assez variable, pour etre franc, je sais pas qui encore va jouerMardi 11 Janvier 2005 16:02
le 2ème 25 s'est cassé la main mais ça devrait s''arenger j'imagine enfin j'espère pour eux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 11 Janvier 2005 16:13
je me doutais que c t une blessure, sais tu si il est rétabli ? (ce que je lui souhaite a titre humain, peut etre moins a titre sportif ...)Mardi 11 Janvier 2005 16:18
Non je n'étais pas au courant de cette blessure, mais des 25 il y en a 2 à Saint Pathus il me semble ...Mardi 11 Janvier 2005 16:34
oui oui effectivement il y en a deux, donc si le 2e est blessé il en reste plus qu un ...Mardi 11 Janvier 2005 16:38
oui 4 frères ce qui est exceptionnel je pense!!!Mardi 11 Janvier 2005 16:45
oui en effet, dans la meme équipe quoique nous a chevilly, on a aussi notre famille qui compte pas loin d'une dizaine de licenciésMardi 11 Janvier 2005 23:15
thiais3 va redescendre jen suis surMercredi 12 Janvier 2005 10:50
C'est vrai qu a part foucher dans l'équipe, le reste est en dessous du niveau moyen de la poule, mais bon, avec thiais, on est jamais a l abri de surprises, avec des joueurs qui pourraient monter dans cette équipe ...Mercredi 12 Janvier 2005 11:41
Salut à tous,Mercredi 12 Janvier 2005 20:39
je ne pense pas quand 2 éme phase il puisse renforcer il y a quand meme un black gaucher qui joue bien et 3 jeunes qui ne sont pas mauvais du tous il faut se méfierd e thiais mais je pense quand meme qu ils vont descendre surtout que léquipe qui va jouer sera pa cel ke tout le monde atten donc sa sent la descenteeeeeeeMercredi 12 Janvier 2005 20:44
Py2 - TT13(2)Mercredi 12 Janvier 2005 21:30
Que pensez vous de la poule E?Mercredi 12 Janvier 2005 21:30
Que pensez vous de la poule E?Jeudi 13 Janvier 2005 12:25
Pour ce qui est de Thiais 3 je pense qu'ils peuvent se maintenir parce que les points font que les gens vont rejouer en B et ils vont gagner des matchs.Jeudi 13 Janvier 2005 12:26
je viens de relire mon message et je veux dire les deux meilleurs jeunes vont jouer en BJeudi 13 Janvier 2005 12:42
De toute facon, tout le monde a sa chance, on verra bien avec les premiers resultatsJeudi 13 Janvier 2005 13:13
rital qui sont les 2 meilleurs jeunes aussi parcequ'il yen na 3 qui se valent 2 un peu au dessus mais bon celui en A je pense qu'il pourra faire ces points mais sans foucher la descente et assuré aussiJeudi 13 Janvier 2005 14:02
les deux bons jeune sont :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes