Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoge

Messages de leoge

Samedi 05 Février 2005 17:16

Ogeid10 :
Quelle était la compo de Finances, pour que vous perdiez ?

Samedi 05 Février 2005 16:30

poule H : St Pathus bat Pavillons 12-8

Samedi 29 Janvier 2005 12:44

PS: Fontenay : incomplet

Samedi 29 Janvier 2005 12:13

poule H : Fontenay - St Pathus : 02 - 18

Mercredi 12 Janvier 2005 11:41

Salut à tous,

Ogeid10, si tu as toujours un problème pour aller à st pathus,
ben je te filerais mon n° de portable perso.

Lundi 27 Septembre 2004 16:34

merci jirhum
Moi je reprends le ping apres 5 ou 6 ans d'arret, et je suis le 4e frangin
Nous sommes un petit club et donc impossible de remplacer les joueurs sans provoquer un forfait dans une equipe.
Maintenant il est vrai que le maintien devient impossible.

Lundi 27 Septembre 2004 11:13

Exactement....

Lundi 27 Septembre 2004 10:29

Pour St pathus - Charenton
Ben malheureusement, st pathus forfait car l' équipe comprend 4 frères israëlites, et le match se déroulait le "JOUR DU GRAND PARDON",
et évidemment Charenton a refusé de repousser la rencontre au lendemain.

Mercredi 22 Septembre 2004 12:53

Excusez moi , qu'est ce que SPID

Mercredi 22 Septembre 2004 10:35

bizarre, je pensais le bourget affaiblit.

Lundi 20 Septembre 2004 11:38

Poule D
Pantin 2 - st pathus 1 : 16 - 4
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoge

Résolu