En quoi c'est mal !?
je ne sais pas dans quel club tu joues mais imagine 2 secondes que je ponde un post de 50 lignes pour balancer un tas de conneries sur ton club ,que tout le monde se dechaine derriere , (spécialement ceux qui n'étaient pas la ...), désolé je ne reste pas sans voix , je ne suis pas un trichuer , je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais
Il serait grand temps que les Admin ferme ce sujet parce que ç devient n'importe quoi ....
Pour Keumar il te erste encore le Pénal et la cours de cassation, je te propose quelques attaques pertinentes :
1) la hauteur des filets
2) la rotondité de la balle
3) La lumiunosité en LUX qui ne respecte pas le norme Européènne ISO93132
4) la température des douches propices au réchauffement musculaire pouvant entrainer des blessures ...
Enréfléchissant, je peux en trouver plien d'autres
Mouuuarrrf