Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looser

Messages de looser

Mercredi 20 Avril 2005 00:07

alors keumar tu comprend que pas mal de monde se rend conte de ta supercherie, il faut apprendre a s'arreter quand il le faut. Et toi qui parle sans cesse de sport ou pas sport dit moi si c'est sport de ne pas accepter une défaite???
sur ceux je te souhaite de passer une excellente saison en R2...
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looser

Résolu