Vendredi 15 Avril 2005 13:47
oué il a fusionné grace a sa boucle d'oreille : il a gagné en puissance, vitesse et endurance.Vendredi 15 Avril 2005 16:30
En PR, poule A :Vendredi 15 Avril 2005 19:33
En PRSamedi 16 Avril 2005 00:04
Ok je vais jouer contre Yan92 où il veut quand il veut
Samedi 16 Avril 2005 01:49
En D1 :
Samedi 16 Avril 2005 02:54
Paris 13 - ASP 8: 15-05Samedi 16 Avril 2005 03:14
en PR, poule B :
) bat Messine 2 17-03
, ce qui nous fera 1 R1 et 2 R2 l'année prochaine
Dimanche 17 Avril 2005 15:57
Reuilly3 bat Paris9 5 14-06 et monte en R2.Dimanche 17 Avril 2005 16:24
ouai tispoon on monte en r2 , c'est fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien ouej tispoon pour le double
!!!!!!!!
Dimanche 17 Avril 2005 22:39
bien jouè a toi superantitop tu as perdu aucun match 100 % bien jouè !Mardi 19 Avril 2005 01:02
Espérance reuilly 5 bat US metro 5 12-8
moi qui colle y'avait pas besoins je les gagnaient dans leur propre jeu :
Mardi 19 Avril 2005 10:06
Comment cela va se passer maintenant pour les montées/descentes entre la PR et la D1 d'une part et la D1 et la D2 d'autre part ?Mardi 19 Avril 2005 10:54
3 descentes de R2Mardi 19 Avril 2005 12:14
Merci Fabrice pour ces explications très claires !
Mercredi 20 Avril 2005 23:55
slt tout le mondeJeudi 21 Avril 2005 11:12
c est quoi les classement d une pr forte ????Vendredi 22 Avril 2005 12:59
je pense que c'est 3 40 3 45 au pire ca sera ca !!!!!!Vendredi 22 Avril 2005 18:08
ça saoule, le site du comité met 2 plombes à être réactualisé!
Vendredi 22 Avril 2005 18:30
bon ba l annee prochaine sa va jouer en prVendredi 22 Avril 2005 18:39
dalaur va sur le spid ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes