Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chamiper

Messages de chamiper

Vendredi 15 Avril 2005 16:30

En PR, poule A :
JLTT 2 bat JAM 2 12-8.

JLTT 2 finit donc 6ème de la poule A et se maintient.
JAM 2 finit 7ème et a toutes les chances de descendre.

Dimanche 03 Avril 2005 10:30

EN PR :
poule A : JLTT 2 bat EP15 4 31-28
poule B : JLTT 3 bat EP15 3 32-28

Jeudi 24 Mars 2005 09:32

Oui je joue avec JLTT 2.

Effectivement ça va être chaud, le perdant du match contre EP 15 4 redescend en D1, mais le gagnant n'est même pas sûr de se maintenir...

J'espère que le match se passera quand même dans la bonne ambiance. Nous, on est pas comme la JAM, on n'est pas prêt à toutes les fourberies anti-sportives pour se sauver. Ca se jouera à la table et le plus fort l'emportera !

Mardi 22 Mars 2005 11:46

Quel est le résultat des équipes de EP 15 (3 et 4) en Pré-régionale ?

Samedi 19 Mars 2005 13:16

EN PR (poule A) :

Vietnam bat JLTT 2 : 15/5

Mardi 22 Février 2005 16:14

Quelle est la compo de EP15 4 qui a battu Paris IX 5 ?

Lundi 07 Février 2005 08:27

EN PR :
JLTT 2 - Paris IX 5 : 6-14
JLTT 3 - JUMP 4 : 10-10

Vendredi 28 Janvier 2005 09:36

Premiers résultats de la journée n°9 :

En PR poule A, Reuilly 3 bat JLTT 2 35-25.
EN D1 poule C, JUMP 5 bat JLTT 5 33-27.

Lundi 17 Janvier 2005 13:48

Et les compos de Reuilly 3 et ASPTT 3 ??

Dimanche 16 Janvier 2005 13:47

40, 50, 50, 55, 55, 60 pour JLTT2
25, 35, 40, 45, 45, 50 pour JUMP 3
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chamiper

Résolu