Départementale Paris - Page 7

Vendredi 22 Avril 2005 19:18

C'est pareil...Jusqu'à la journée 12...pas plus!En ce qui concerne ma division en tout cas mais c'est pas grave, on sait qu'on termine 3ème, c'est déjà ça!

Vendredi 22 Avril 2005 19:30

Et tu veux savoir quoi exactement ?

Vendredi 22 Avril 2005 19:55

Bah le classement final de chaque poule mais c'est trop demandé je le sais!

Vendredi 22 Avril 2005 23:10

dalaur - pour pouvoir donner les classement finaux il faudrai avoir toutes les feuilles de rencontres dans les temps!!!!!!!!!!

Samedi 23 Avril 2005 01:13

Qui a les résultats du match ASPTT 7 - US METRO 8 en D2 (dernière journée) ?

Samedi 23 Avril 2005 09:26

ASPTT 7 - US Métro 8 : 30 - 30
Au final, les deux équipes ont le même nombre de points (9), finissent 8e et 7e de la poule, et donc descendent en D3.

APSAP VP 3 avec 10 pts termine 6e et sauve sa peau en D2.

Samedi 23 Avril 2005 14:51

Merci Marie, c'est une bonne nouvelle pour l'équipe 3 de l'APSAP-VP ! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 14:54

une equipe3 de chameau ouais pas capable de battre des classer

Mercredi 27 Avril 2005 17:16

Tous les résultats définitifs du Championnat de France sont disponibles sur le site du Comité : http://www.paristt.com

Samedi 14 Mai 2005 15:07

sa va jouer en pr l anne prochaine
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes