Vendredi 22 Avril 2005 19:18
C'est pareil...Jusqu'à la journée 12...pas plus!En ce qui concerne ma division en tout cas mais c'est pas grave, on sait qu'on termine 3ème, c'est déjà ça!Vendredi 22 Avril 2005 19:30
Et tu veux savoir quoi exactement ?Vendredi 22 Avril 2005 19:55
Bah le classement final de chaque poule mais c'est trop demandé je le sais!Vendredi 22 Avril 2005 23:10
dalaur - pour pouvoir donner les classement finaux il faudrai avoir toutes les feuilles de rencontres dans les temps!!!!!!!!!!Samedi 23 Avril 2005 01:13
Qui a les résultats du match ASPTT 7 - US METRO 8 en D2 (dernière journée) ?Samedi 23 Avril 2005 09:26
ASPTT 7 - US Métro 8 : 30 - 30Samedi 23 Avril 2005 14:51
Merci Marie, c'est une bonne nouvelle pour l'équipe 3 de l'APSAP-VP !
Dimanche 24 Avril 2005 14:54
une equipe3 de chameau ouais pas capable de battre des classerMercredi 27 Avril 2005 17:16
Tous les résultats définitifs du Championnat de France sont disponibles sur le site du Comité : http://www.paristt.comSamedi 14 Mai 2005 15:07
sa va jouer en pr l anne prochaineVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes