Départementale Paris - Page 3

Samedi 19 Février 2005 01:35

Victoire de l'APSAP 2 face à Paris 13 TT 6 : 15-5 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous supporter <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Samedi 19 Février 2005 11:17

En PR :
JUMP 3 perd AS Vietnam 29 - 31
JUMP 4 bat TT Plus 1 31 - 29
En D1 :
JUMP 5 et Reuilly ? : 30 - 30
JUMP 6 perd CPS 10 1 : 24 - 36
JUMP 7 perd AS Russe 2 : 28 - 32

Samedi 19 Février 2005 13:07

En PR :
EP15 3 bat US 2 35-25
EP15 4 bat Paris IX 5 31-27

A noter que l'équipe de Paris IX, plantée au dernier moment par un de ses joueurs, s'est présentée à 5 avec 35-40-40 et 45-50-WO.

Samedi 19 Février 2005 14:48

victoire de reuilly 3 sur la jam 2 ( pas du tout fairplay ....) on gagne quand meme très serré 30-27 au final, mais c'est parce que les 3 premiers matchs ils nous ont mis W.O , ils avaient vraiment besoin d'une victoire ca se voyait ......

Samedi 19 Février 2005 15:53

Superantitop, tu as mauvais esprit d'accuser la JAM 2 de manque de fair-play. Ils se battent avec leurs (faibles) moyens c'est tout.

Pour nous (EP 15 4), ils ont carrément refusé de rejouer le premier match alors qu'on pensait de bonne foi qu'il avait lieu le vendredi au lieu du jeudi (erreur du responsable calendrier de chez nous).
J'espère sincèrement en tous cas qu'ils vont descendre et d'après ce que j'ai compris, on sera deux clubs au moins à ne pas leur faire de cadeaux la prochaine fois.

Ils vont pas y gagner à se faire cette réputation ...

Samedi 19 Février 2005 16:22

C vrai que ce n'était pas sympa mais ils ne font qu'appliquer les règles.

Changer de règles ou se venger sur eux... ?

Samedi 19 Février 2005 16:48

Kobe, on peut parfaitement respecter les règles tout en ayant un comportement totalement antisportif, du genre scracher un joueur qui arrive à 20 h 16 au lieu de 20 h 15.
Ce qui m'agace réellement, c'est que certains oublient que nous sommes avant tout des gens qui bossent la semaine, qui viennent jouer pour se détendre et que oui, ça arrive d'être pris dans les bouchons ou de faire une erreur .
Profiter de ce genre de situations pour gagner sur tapis vert est non seulement antisportif, mais surtout totalement absurde : quel est l'intérêt de participer à une compétition où l'on gagne ses rencontres sans même les jouer ? Le plaisir du sport ?

Samedi 19 Février 2005 20:18

ils ont que des defaites je crois <IMG SRC=smilies/rire.gif> ils ont envie de se maintenir c'est tout !!

Mardi 22 Février 2005 16:14

Quelle est la compo de EP15 4 qui a battu Paris IX 5 ?

Mardi 22 Février 2005 16:22

sur nous ils ont alignés 2 50 1 55 en a et en b un 70 puis 2 65 je crois ...

Mardi 22 Février 2005 23:09

strongtop>je suis d'accord avec toi mais ils peuvent très bien dire qu'ils bossent le lendemain et qu'ils ont une famille et ils n'ont pas envie de rester trop tard alors que normalement ça devrait commencer et finir plutot.

Il faut que le la fédé change des horaires (penser aux gens qui travaillent comme tu dis).

Mardi 22 Février 2005 23:27

"Il faut que le la fédé change des horaires "
--> N'importe quoi !
Sur Paris, les clubs ayant des gymnases municipaux sont tributaires des horaires imposés par la ville de Paris. Pour les gardiens, l'heure limite c'est 23 h. C'est pourquoi le comité a dû donner des consignes fermes sur les heures d'arrivée, de remplissage de la feuille de match et de scratchage des joueurs en retard.

Samedi 19 Mars 2005 01:25

En D1 (poule D) :

APSAP VP 2 bat US CURIAL CAMBRAI 1 : 13-7 <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Samedi 19 Mars 2005 13:16

EN PR (poule A) :

Vietnam bat JLTT 2 : 15/5

Dimanche 20 Mars 2005 14:06

reuilly 3 - jump 3: 15-5

Lundi 21 Mars 2005 14:02

Paris9 ATT contre AS Russe ??? quelqu'un a le résultat en D1 svp. MERCI.

Lundi 21 Mars 2005 14:36

defaite de paris 9

Mardi 22 Mars 2005 11:46

Quel est le résultat des équipes de EP 15 (3 et 4) en Pré-régionale ?

Mercredi 23 Mars 2005 09:12

EP15 3 fait match nul contre la JAM 1. Avec le match nul de Messine 2 contre la JUMP 1, il nous suffit de battre JL 3 pour acceder a la R2. On a donc l'intention de bien les recevoir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> !


Ep 15 4 perd contre ASPTT. Ca va saigner le prochain match Julien Lacroix 2 - Ep 15 4 <IMG SRC=smilies/content.gif>. L'equipe qui perd redescend automatiquement en D1.

Chamiper tu joues en 2 c ca ? <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 09:13

Pardon c messine 2 contre jump 4 bien sur
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes