Samedi 18 Novembre 2006 15:20
Yes, ça redémarre. Bonne chance à toutes les équipes (surtout à l'APSAP
)
Samedi 17 Juin 2006 14:42
Félicitations à l'équipe de Meaux ! Dommage pour Enghien
: une place for you en promo-excellence et en R2
Samedi 17 Juin 2006 04:13
L'APSAP gagne son dernier match contre Bois Colombes :
Samedi 10 Juin 2006 02:06
L'APSAP bat ENGHIEN :
Samedi 13 Mai 2006 15:27
Un grand bravo à l'équipe de Meaux qui finit bien le championnat !Samedi 13 Mai 2006 03:25
Victoire de l'Apsap face à PavillonsSamedi 11 Mars 2006 13:47
Apsap-Paris 13 : 13 / 7 pour l'Apsap
Samedi 19 Novembre 2005 22:39
Bravo l'APSAP ! La montée en régionale est presque assurée ! [ :applaudir:]Dimanche 19 Juin 2005 02:33
Merci Obiwan ! Un grand bravo à l'équipe de Villebon pour sa sportivité ainsi que pour la qualité de son site Internet (feuilles de match, etc)
Samedi 18 Juin 2005 01:00
L'APSAP gagne son dernier match contre Villepreux : 100 à 62
Samedi 28 Mai 2005 00:46
Qui a les resultats du match Paris 13 - Saint-Cyr?Samedi 28 Mai 2005 00:13
APSAP - BOURG LA REINE : 105-57
Jeudi 26 Mai 2005 19:21
Bon match à Paris 13 et à Saint Cyr, la 2ème place est en jeu !
Jeudi 26 Mai 2005 19:19
Attention Bourg la Reine, on a des 25 et des 30 qui sont prets a venir jouer au cas à l'APSAP ou cas où vous renforceriez votre équipe
Samedi 14 Mai 2005 02:25
Victoire de l'APSAP sur PARIS 13 : 98-64
Vendredi 13 Mai 2005 17:09
Merci Saint Cyr
Dimanche 24 Avril 2005 01:09
non, c'est c'est notre 60 qui perd 2 matchs contre des filles !
Samedi 23 Avril 2005 22:41
Qui a les résultats du match Paris 13 / Villepreux ?Samedi 23 Avril 2005 14:51
Merci Marie, c'est une bonne nouvelle pour l'équipe 3 de l'APSAP-VP !
Samedi 23 Avril 2005 01:13
Qui a les résultats du match ASPTT 7 - US METRO 8 en D2 (dernière journée) ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impactenergie75