Dimanche 03 Avril 2005 10:30
EN PR :Dimanche 03 Avril 2005 13:14
JLTT en forme en ce moment <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 04 Avril 2005 16:48
impactenergie c mister poussette!Jeudi 07 Avril 2005 12:07
apsap 2 en r1 l année prochaine ....Jeudi 07 Avril 2005 19:37
Une montée en R2, ce serait déjà bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 07 Avril 2005 22:15
heu doucement yan92, ne sautons pas les étapes.Jeudi 07 Avril 2005 22:40
yan92 si tu es dan léquipe sa risque pas... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 07 Avril 2005 22:58
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais je serai surement dans l ekipe donc on peut que monter <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 08 Avril 2005 08:24
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>Vendredi 08 Avril 2005 15:05
<IMG SRC=smilies/concert.gif>Mercredi 13 Avril 2005 16:35
Ca joue fort à Paris ?Mercredi 13 Avril 2005 17:38
sa va mieu qu a st brice en tout casMercredi 13 Avril 2005 22:48
Un club du 95 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 13 Avril 2005 23:03
pfffff ta peur de koiJeudi 14 Avril 2005 00:13
J'ai peur de toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 14 Avril 2005 07:44
attention yan92 c'est un super guerrier ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 14 Avril 2005 08:20
yan92 1 super guerrier? <IMG SRC=smilies/rire.gif> alors la jaimerais bien voir sa!!!Jeudi 14 Avril 2005 16:02
Bon alors APSAP en Pré régionale.Jeudi 14 Avril 2005 22:27
yan92 c un guerrier de l'espace ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 15 Avril 2005 13:34
Yan92 est bien plus que ça, il ne vaut mieux pas que tu joues contre lui Sangoku95 <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes