Départementale Paris - Page 5

Dimanche 03 Avril 2005 10:30

EN PR :
poule A : JLTT 2 bat EP15 4 31-28
poule B : JLTT 3 bat EP15 3 32-28

Dimanche 03 Avril 2005 13:14

JLTT en forme en ce moment <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 04 Avril 2005 16:48

impactenergie c mister poussette!
sinon vous nous avez pas laissé gagné sinon ca aurait fait du 20 a 0 au score.
Sinon vous devriez organiser mieux la salle pour reçevoir et permettre aux joueurs qui ne jouent pas et les joueurs qui attendent de jouer de pouvoir attendre trankilou.

Jeudi 07 Avril 2005 12:07

apsap 2 en r1 l année prochaine ....
qui prend les paries ????????

Jeudi 07 Avril 2005 19:37

Une montée en R2, ce serait déjà bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 07 Avril 2005 22:15

heu doucement yan92, ne sautons pas les étapes.

Jeudi 07 Avril 2005 22:40

yan92 si tu es dan léquipe sa risque pas... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 07 Avril 2005 22:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais je serai surement dans l ekipe donc on peut que monter <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais par contre si toi tu joue et bin bonjour la cata (vengeance) <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Vendredi 08 Avril 2005 08:24

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Vendredi 08 Avril 2005 15:05

<IMG SRC=smilies/concert.gif>
l'apsap est dans la place tout baigne
yeah yeah

Mercredi 13 Avril 2005 16:35

Ca joue fort à Paris ?

Mercredi 13 Avril 2005 17:38

sa va mieu qu a st brice en tout cas

tu est de kel club

Mercredi 13 Avril 2005 22:48

Un club du 95 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 23:03

pfffff ta peur de koi
t bizzare
aller dit

Jeudi 14 Avril 2005 00:13

J'ai peur de toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Sinon je suis plus que bizarre <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 07:44

attention yan92 c'est un super guerrier ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Sinon quelqu'un de l'US métro pour une idée de la comp d' équipe de vendredi en D1 ?

Jeudi 14 Avril 2005 08:20

yan92 1 super guerrier? <IMG SRC=smilies/rire.gif> alors la jaimerais bien voir sa!!!

Jeudi 14 Avril 2005 16:02

Bon alors APSAP en Pré régionale.
Quelle est la personne qui disait qu'on se faisait tout petit et discret sur le sujet du forum vu qu'on est pas monté en 1ere phase...? <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 22:27

yan92 c un guerrier de l'espace ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 15 Avril 2005 13:34

Yan92 est bien plus que ça, il ne vaut mieux pas que tu joues contre lui Sangoku95 <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes