Lundi 21 Août 2006 21:43
F.BA en a énervé quelques uns parce que on le sent '' engagé et partisan''. Mais en dehors de cet aspect là, ce qu'il dit n'est-ce pas avant tout une énumération de problèmes objectifs et réels ... à prendre en compte par n'importe quel parti ... Je comprendrais que l'on se dispute sur le choix des remèdes, mais pas sur les constats ...Lundi 21 Août 2006 21:53
Il me semble que certains s'énervent parce qu'ils sentent F.BA engagé et partisan. Mais si l'on fait abstraction de cet aspect , n'a-t-il pas décrit avant des faits , des faits qui posent problèmes et que personne ne peut nier ? Alors pourquoi se disputer sur ce qui est avant tout un constat ? Quant aux choix des remèdes , alors oui là c'est bien plus délicat ...Lundi 21 Août 2006 22:25
Je suis d'accord avec toi Poky.
Mardi 22 Août 2006 00:35
On se calme !!! je joue bien le rôle de modérateur, hein GREG !!!!Mardi 22 Août 2006 01:36
je suis assez daccord avec F.BA mais je trouve qu'il na pas mis assez en avant le role des actionnaires qui vivent de notre argent et pourrissent notre economie voilà c tout.Mardi 22 Août 2006 09:25
Mardi 22 Août 2006 09:55
jhkk16 a dit : "c'est a dire les idées d'un illuminé que tu es".Mardi 22 Août 2006 10:28
Mardi 22 Août 2006 10:29
"gardes ces formules" évidemment, on devrait pouvoir éditer, pour ne pas laisser de belles fautes d'orth ou de frappeMardi 22 Août 2006 10:33
Mardi 22 Août 2006 10:33
je sais pas si j'ai les moyens de reflechir mais je relatais du vécu car meme si je pense etre encore jeune j'ai tout de meme pas mal d'exemples qui me font dire cela.
y'en a un qui pense cela, enfin je ne repondrai pas comme je l'ai dit... il ne vaux mieux pas.
Mardi 22 Août 2006 12:07
je sais pas si j'ai les moyens de reflechir mais je relatais du vécu car meme si je pense etre encore jeune j'ai tout de meme pas mal d'exemples qui me font dire cela.
y'en a un qui pense cela, enfin je ne repondrai pas comme je l'ai dit... il ne vaux mieux pas.Mardi 22 Août 2006 12:32
Mardi 22 Août 2006 16:49
à peu près 100% d'accord avec F.BA, sa planète est celle de la réalité sociale et sa vision est générale. Par exemple, on n'imagine pas ce que représente un infime changement à l'échelle d'un pays et de millions de consommateurs. Il a argumenté avec des exemples concrets.Mardi 22 Août 2006 17:14
Quel dommage que ce sujet n'ait pas été créé avant le bac 2006!
Mardi 22 Août 2006 17:17

Mardi 22 Août 2006 19:04
F. BA pourrait ecrire un livre avec tout ce qu'il marque !
Mardi 22 Août 2006 19:22
Mardi 22 Août 2006 22:35
d'accord avec toi chacun peux avoir son point de vue car chacun à son propre vécu !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café