Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le chômage - Page 32

Samedi 19 Août 2006 14:12

Citation de jhkk16 :
Pour nous les véritables actifs qui payontassez chers les impots ces personnes sont une véritable charge.

Tu réponds à la question de Megatop ?

Il y a quelque chose qui rapproche les ouvriers des cadres, c'est quand c'est la merde totale. J'ai pu observer cela dans la dégringolade d'une société du secteur de la logistique et nous le constatons tous de temps en temps à la télévision quand une société du genre Moulinex est au plus mal : préparateur de commandes en jean, monteuses en blouse blanche et cadres en cravate nous les retrouvons tous au même en endroit, à savoir au piquet, scandant les mêmes slogans mais sur la banderole syndicaliste des cadres il y a d'inscrit : "FO-Q" Émoticône "Q" pour cadre biensûr !

Samedi 19 Août 2006 14:44

de toute maniere on ne refera pas le monde !
Émoticône

Samedi 19 Août 2006 19:10

Citation de jhkk16 :

Pour nous les véritables actifs qui payontassez chers les impots ces personnes sont une véritable charge.


Pour toi, moi ça me dérange pas de payer des impôts et un peu de solidarité ne nuit pas.
Maintenant si le système français ne te convient,tu peux toujours en essayer un autre.

Je préfére largement que mes impôts servent à la solidarité plutôt qu'à payer les conneries des cadre sup du credit lyonnais ou de pinault.

Dimanche 20 Août 2006 10:55

à bon pour toi ca ne te derange pas de payer pour desn gens qui ne foutent rien de leur journée ??
et ben si ca te plait de faire le larbin c'est ton probleme, il en faut des gens comme ca.
Moi ca me gongle de payer pour ca, mais beaucoup moins pour des gens dans le besoin qui font ce qu'ils peuvent pour vivre ou qui cherchent du boulot.
Et bien sur pour ceux qui ont de grosses fortunes oui ca me derangnet qu'ils en aient autant

Dimanche 20 Août 2006 10:58

mais je crois qu'il faudrait que tu remues ton cerveau pour voir la réalité en face et ce n'est pas à moi que tu feras la leçon sur le social je penses etre mieux placé que toi pour le savoir.
Des gens comme toi feraient couler la france, encore plus que ce qu'elle est actuellement.

Dimanche 20 Août 2006 15:46

Laisses tomber jhkk16 , j'en ai lu des inepties mais là ce
F.BA atteint des sommets ,cadre sup le type ........un mytho oui....

Dimanche 20 Août 2006 16:15

Citation de evers :
Laisses tomber jhkk16 , j'en ai lu des inepties mais là ce
F.BA atteint des sommets ,cadre sup le type ........un mytho oui....


On a pas besoin d'être d'accord avec toi pour être crédible.

C'est plutôt moi qui m'interroge sur l'erreur de casting que tu es.

Je vois pas en quoi payer des impôts est mal ?

Ca se pratique dans quasiment tous les pays et la france n'est pas forcément le pays le plus imposé.

En plus bravo, les cadres sup, je crois que vous confondez les cotisations sociales et les impots.

Donc je résume :
Vous êtes a plaindre car vous êtes les heros de l'entreprise du 21 éme siécle
Vous payez des impôts sur des salaires qui (je l'espére pour vous) dépasse les 60 K€
Vous trouvez que ceux qui n'ont pas d'argent sont des sangsues
Vous trouvez que ceux qui en ont beaucoup sont des enc*l*s (d'en avoir plus que vous)

Je pense effectivement que vous comprenez pas grand chose.
Vous venez juste frimer avec votre job.

Contrairement à votre mode de pensée, j'ai un peu de respect de mon "prochain" et je ne fais pas le rebelle du système fiscal et social en CDI au chaud dans son bureau.

C'est sur que 'mytho' c'est un terme couramment employé par les cadres sup ...Peut être chez toi ?
Je crois evers que tu es ce que les anglosaxons appellent un "wannabe".
Tu aimerais être, mais tu n'es pas.

Dimanche 20 Août 2006 16:21

Et c'est mon droit en dehors de toute fonction, de contexte profesionnel de ne pas adhérer à votre médiocrité.

Et d'avoir ta reconnaissance pro m'indiffére complêtement.

Il n'est en revanche vu ta capacité à t'énerver et ton ouverture d'esprit de comprendre pourquoi tu as du mal à dialoguer avec tes équipes.

Dimanche 20 Août 2006 16:30

Moi c'est mon salaire qui est médiocreRire mais bon c'est toujours mieux que rester à rien faire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Août 2006 16:34

Allez, juste un petit effort, les gars, pour mieux ... vous encadrer! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Août 2006 16:35

C'est qu'il y en a certains qui sont difficiles à encadrer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Août 2006 16:37

Citation de Diabolosyl :
Moi c'est mon salaire qui est médiocreRire mais bon c'est toujours mieux que rester à rien faire


Attends sylvain, il y a des limites.

Venir sur un forum flamber avec sa fonction, et dire à tout le monde, si vous bossez pas c'est de votre faute et ca me gonfle de remplir mes obligations de citoyen français parce qu'un chomeur c'est un mec qui veut pas travailler, c'est effarant.

C'est du niveau de la propagande du FN ou de De villiers. Bref, ca vole pas haut.

C'est pas être libéral, c'est être intolérant et de surcroit irresponsable.

Dimanche 20 Août 2006 16:42

Citation de Diabolosyl :
Moi c'est mon salaire qui est médiocreRire mais bon c'est toujours mieux que rester à rien faire

quand on est en recherche d'emploi, on ne reste pas à la maison par plaisir...

C'est quand même un comble, certains sur le forum croient que le chômage, c'est les vacances, les congés payés! Quel manque de respect, surtout que j'imagine que tout le monde en connaît dans son entourage proche.

Dimanche 20 Août 2006 16:55

Chacun son choix, je suis content de bosser même si je pourrais êut être trouver mieux ailleurs mais si je devais gagner moins pour continuer à travailler je le ferais aussi, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et ceux qui veulent frimer avec leur boulot, ben qu'ils le fassent, une bonne place c'est pas éternel... comme être chomeur n'est pas une fatalité sauf si on veux vraiment rester à rien foutre, ça existe aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Août 2006 16:55

C'est de l'histoire très ancienne mais, perso, j'ai réussi à me faire réembaucher en faisant, d'une phrase, rire mon recruteur:

- Votre principal défaut et principale qualité (sa question)?

- Bah, j'suis paresseux mais le travail ne me fait pas peur (ma réponse)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Août 2006 17:04

Citation de bible :
C'est de l'histoire très ancienne mais, perso, j'ai réussi à me faire réembaucher en faisant, d'une phrase, rire mon recruteur:

- Votre principal défaut et principale qualité (sa question)?

- Bah, j'suis paresseux mais le travail ne me fait pas peur (ma réponse)!

Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 21:47

Citation de F.BA :
Et c'est mon droit en dehors de toute fonction, de contexte profesionnel de ne pas adhérer à votre médiocrité.

Et d'avoir ta reconnaissance pro m'indiffére complêtement.

Il n'est en revanche vu ta capacité à t'énerver et ton ouverture d'esprit de comprendre pourquoi tu as du mal à dialoguer avec tes équipes.




Allez on va en rester là....

Lundi 21 Août 2006 00:35

C'est ça, avec tout le mépris que tu arrives à mettre en oeuvre.

Je crois que tout le monde à maintenant compris le dédain que tu portes aux autres.

Lundi 21 Août 2006 00:52

Y'a des chomeurs branleurs et des chomeurs qui cherchent à s'en sortir VOILA TOUT !!!!!
Ne cataloguons personne.... y'a des tire au flanc et des profiteurs partout mais y'a aussi des gens bien qui cherchent à nourrir leur famille !!! et en plus je suis patron de ma boite.... donc je devrait pas défendre les chomeurs....

Lundi 21 Août 2006 01:22

Je crois surtout qu'il faut ouvrir un peu les fenêtres...

Enfin heureusement qu'une personne ne se résume pas encore a un diplôme et à un cursus professionnel.
1
1
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café