Samedi 19 Août 2006 14:12
"Q" pour cadre biensûr !
Samedi 19 Août 2006 19:10
Dimanche 20 Août 2006 10:55
à bon pour toi ca ne te derange pas de payer pour desn gens qui ne foutent rien de leur journée ??Dimanche 20 Août 2006 10:58
mais je crois qu'il faudrait que tu remues ton cerveau pour voir la réalité en face et ce n'est pas à moi que tu feras la leçon sur le social je penses etre mieux placé que toi pour le savoir.Dimanche 20 Août 2006 15:46
Laisses tomber jhkk16 , j'en ai lu des inepties mais là ceDimanche 20 Août 2006 16:15
Dimanche 20 Août 2006 16:21
Et c'est mon droit en dehors de toute fonction, de contexte profesionnel de ne pas adhérer à votre médiocrité.Dimanche 20 Août 2006 16:30
Moi c'est mon salaire qui est médiocre
mais bon c'est toujours mieux que rester à rien faire
Dimanche 20 Août 2006 16:34
Allez, juste un petit effort, les gars, pour mieux ... vous encadrer!
Dimanche 20 Août 2006 16:35
C'est qu'il y en a certains qui sont difficiles à encadrer.Dimanche 20 Août 2006 16:37
mais bon c'est toujours mieux que rester à rien faire Dimanche 20 Août 2006 16:42
mais bon c'est toujours mieux que rester à rien faire Dimanche 20 Août 2006 16:55
Chacun son choix, je suis content de bosser même si je pourrais êut être trouver mieux ailleurs mais si je devais gagner moins pour continuer à travailler je le ferais aussi, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et ceux qui veulent frimer avec leur boulot, ben qu'ils le fassent, une bonne place c'est pas éternel... comme être chomeur n'est pas une fatalité sauf si on veux vraiment rester à rien foutre, ça existe aussi.Dimanche 20 Août 2006 16:55
C'est de l'histoire très ancienne mais, perso, j'ai réussi à me faire réembaucher en faisant, d'une phrase, rire mon recruteur:Dimanche 20 Août 2006 17:04
Dimanche 20 Août 2006 21:47
Lundi 21 Août 2006 00:35
C'est ça, avec tout le mépris que tu arrives à mettre en oeuvre.Lundi 21 Août 2006 00:52
Y'a des chomeurs branleurs et des chomeurs qui cherchent à s'en sortir VOILA TOUT !!!!!Lundi 21 Août 2006 01:22
Je crois surtout qu'il faut ouvrir un peu les fenêtres...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café