Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Joyeux Noel

Samedi 25 Décembre 2004 08:29

Joyeux noel à tous
trinko no 33 mondial

Samedi 25 Décembre 2004 10:02

Joyeux noël à tous !! Mangez bien, et buvez bien !!!

Samedi 25 Décembre 2004 10:36

Moi ,a midi,je vais féter Noël pour la 3eme fois cette année <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 25 Décembre 2004 10:48

Joyeux Noël à tous <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 25 Décembre 2004 11:26

Joyeux Noël à tout le forum
...

Samedi 25 Décembre 2004 11:30

YES

Samedi 25 Décembre 2004 12:50

Joyeux Noël !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif>
|_0oR€nZ0o

Samedi 25 Décembre 2004 13:16

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 13:31

Dis donc, c'est la fiesta chez toi, nivôdjeu !!

Samedi 25 Décembre 2004 13:51

Noyeux Joël!!

Samedi 25 Décembre 2004 16:20

Bonne fête à tous les amis de T2T,
qu'ils s'appellent pol Hochon, Bible, Smartiz, Grenoblois 37, Pinguine, Aurélie, Autodidacte, et ne m'en voulez pas pour tous ceux que je n'ai pas cité mais qui sont dans mes pensées.

Samedi 25 Décembre 2004 18:50

Merci bingo.

A toi et à tous eux qui te sont chers (sans jeu de mot!) , aux camarades T2Tistes et à tous ceux qui leur sont chers, c'est d'un coeur joyeux que je vous souhaite un très très soyeux Noël.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Décembre 2004 19:51

<a href="http://achachichou.free.fr/fetes/images/moto.jpg">Une carte postale de Diabolosyl</a>, il vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes.

Samedi 25 Décembre 2004 20:43

bingo,
Tu as oublié de citer environ 8500 personnes !
Tu as fait autant de mécontents (dont moi, grrrrrrrr) !!

Samedi 25 Décembre 2004 20:46

Pas mal ta carte postale cutman <IMG SRC=smilies/content.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 25 Décembre 2004 22:07

Cool! Cutman, bien trouvé.
Bien sûr que je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.
Et je vous souhaiteraien temps voulu une très bonne année.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 26 Décembre 2004 00:21

moyeux joel
eh oui ça ne s'arrange pas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Décembre 2004 03:06

sympa la carte cutman, j'aime bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Décembre 2004 14:30

Avec un peu de retard, j'espére que vous avez tous passé un Joyeux Noel ! c'était mon premier Noel avec t2t <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 28 Décembre 2004 21:10

Joyeux Noël avec 3 jours de retard. <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café