Samedi 25 Décembre 2004 08:29
Joyeux noel à tousSamedi 25 Décembre 2004 10:02
Joyeux noël à tous !! Mangez bien, et buvez bien !!!Samedi 25 Décembre 2004 10:36
Moi ,a midi,je vais féter Noël pour la 3eme fois cette année <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 25 Décembre 2004 10:48
Joyeux Noël à tous <IMG SRC=smilies/fete.gif>Samedi 25 Décembre 2004 11:26
Joyeux Noël à tout le forumSamedi 25 Décembre 2004 11:30
YESSamedi 25 Décembre 2004 12:50
Joyeux Noël !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif>Samedi 25 Décembre 2004 13:16
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>Samedi 25 Décembre 2004 13:31
Dis donc, c'est la fiesta chez toi, nivôdjeu !!Samedi 25 Décembre 2004 13:51
Noyeux Joël!!Samedi 25 Décembre 2004 16:20
Bonne fête à tous les amis de T2T,Samedi 25 Décembre 2004 18:50
Merci bingo.Samedi 25 Décembre 2004 19:51
<a href="http://achachichou.free.fr/fetes/images/moto.jpg">Une carte postale de Diabolosyl</a>, il vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes.Samedi 25 Décembre 2004 20:43
bingo,Samedi 25 Décembre 2004 20:46
Pas mal ta carte postale cutman <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 25 Décembre 2004 22:07
Cool! Cutman, bien trouvé.Dimanche 26 Décembre 2004 00:21
moyeux joelDimanche 26 Décembre 2004 03:06
sympa la carte cutman, j'aime bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 14:30
Avec un peu de retard, j'espére que vous avez tous passé un Joyeux Noel ! c'était mon premier Noel avec t2t <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 28 Décembre 2004 21:10
Joyeux Noël avec 3 jours de retard. <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café