Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Joyeux Noel - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2004 01:02

On peut difficilement faire mieux la ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Décembre 2004 01:03

t'a fait la fête francis pour oublier t2t, non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 01:08

Bon bah, j'anticipe un peu!:
Passez tous un bon nouvel an! <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 02:50

Boh la encore ca va ! on a un tout de meme un peu plus de temps que le jour de la Noel pour souhaiter une bonne année ! mais bon vaut mieux etre prévoyant au cas ou ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
En tout cas, excellent réveillon à tous ! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café