Mercredi 29 Décembre 2004 01:02
On peut difficilement faire mieux la ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 01:03
t'a fait la fête francis pour oublier t2t, non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 01:08
Bon bah, j'anticipe un peu!:Mercredi 29 Décembre 2004 02:50
Boh la encore ca va ! on a un tout de meme un peu plus de temps que le jour de la Noel pour souhaiter une bonne année ! mais bon vaut mieux etre prévoyant au cas ou ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café