Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 9

Lundi 21 Mars 2005 13:10

A quelle date jouez-vous les matches reportés ?
Pour nous, on va à Bruille le 16 avril.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 22 Mars 2005 20:00

On a refait le compte des sets : 1 set d'avance pour Bruille sur La Madeleine si tient compte du match perdu WO pour blessure d'un joueur bruillois, sinon c'est +5. Dans les 2 cas de figure c'est Bruille qui est devant.

Mardi 22 Mars 2005 20:01

le match reporté Bruille-Annoeuillin est fixé au 16 avril

Mardi 22 Mars 2005 20:04

oh mais ché l'dédé

Mardi 22 Mars 2005 20:27

tiens le retour du dédé bruillois <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca va tio biloute <IMG SRC=smilies/rire.gif> t core la ti <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Mars 2005 21:15

quel joli couple .... à trois <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Mars 2005 21:44

chut il rode et il copie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Mars 2005 21:59

... arrête ced. N'en remets pas une couche... <IMG SRC=smilies/diva.gif>

Mardi 22 Mars 2005 22:05

sisi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Mars 2005 23:25

OK, merci pour les précisions Dédé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 30 Mars 2005 13:14

Journée 6 - Tour 13 - 02/04/2005

LA MADELEINE - FACHES-THUMESNIL
HALLUIN - SAILLY LABOURSE
LINSELLES - ANNOEULLIN
FREVENT - BRUILLE
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 30 Mars 2005 14:20

LA MADELEINE - FACHES-THUMESNIL 6 11
HALLUIN - SAILLY LABOURSE 11 7
LINSELLES - ANNOEULLIN 6 11
FREVENT - BRUILLE 11 0 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 16:27

Tes pronostiques me vont très bien LCED <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Voici les miens, en espérant que nous soyons au complet pour aller à Linselles

LA MADELEINE - FACHES-THUMESNIL : 11/08
HALLUIN - SAILLY LABOURSE : 11/07
LINSELLES - ANNOEULLIN : 09/11
FREVENT - BRUILLE : 07/11
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 30 Mars 2005 17:04

Franchment il me semble que l'équipe de Bruille est superieure ds cette poule.

Je ne vois pas comment des personnes comme David, Xavier, et David B peuvent perdre enormement de match en A ds cette poule.
La B tient la route pour la R2.

Et oui un gars de Douai qui donne Bruille comme vainqueur, et en toute honneteté vu mes affinités avec certains joueurs de cette équipe je souhaite que se soit eux qui montent.

Allez David B, on travaille le physique pour cette fin de saison !!!!!!!!

Mercredi 30 Mars 2005 17:22

Je suis d'accord avec toi cedetmag que Bruille est l'équipe qui semble être la + forte, mais pour moi, les favoris sont La Madeleine quand même.
En +, tu es bien placé pour savoir que même l'équipe qui semble être la + forte sur le papier finit parfois par ne pas monter.
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 30 Mars 2005 17:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif> oué il s'en souvient encore le bougre et la c p'tete estaires qui va core lui jouer un mové tour

Jeudi 31 Mars 2005 20:14

je pense aussi que bruille va monter.
par contre je pense que samedi il risque d'y avoir quelques contres à leur actif, malgré une victoire certaine de leur équipe.

Samedi 02 Avril 2005 22:35

Victoire de Linselles 11-04 sur Annoeullin <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
ça a mal tourné pour nous, mais Linselles mérite sa victoire, bravo à eux.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Avril 2005 01:43

résultat frévent - bruille : 10/10

malgré une équipe renforcée de bruille (25/25/25/25/35/40), une victoire de frévent n'aurait pas été déméritée.

très beau match et une grosse perf pour frévent.

d'autres résultats??

Dimanche 03 Avril 2005 09:34

Super résultat Phalko, <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes