Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 10

Dimanche 03 Avril 2005 17:30

Apparement il y avait 2 bléssés à Bruille, 1 25 en A et le 35 (depuis début janvier) ???

Dimanche 03 Avril 2005 18:31

La Madeleine-Faches : 10-10
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Avril 2005 18:33

Classement :

1 LA MADELEINE 13 pts
1 BRUILLE 13 pts
3 ANNOEULLIN 12 pts
4 LINSELLES 11 pts
4 FACHES-THUMESNIL 11 pts
6 FREVENT 8 pts
7 HALLUIN 7 pts
8 SAILLY LABOURSE 5 pts

Rien n'est fait
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Avril 2005 18:35

domage on pensait qu'avec le nul sur la madeleine cela se serait éclaici un peu

Dimanche 03 Avril 2005 18:38

alex joue encore à Faches ?

Dimanche 03 Avril 2005 18:39

Salut jmquad9, t'as retrouvé une connexion ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Avril 2005 18:44

pas de changement pour le moment
magic je n'ai toujours pas de connexion a bientot

Dimanche 03 Avril 2005 19:31

ASL PROVILLE 2 1 11 AS CHEMINOTS LILLE 1
PPC WATTIGNIES 1 11 4 CP CAUDRY 1
TT DOUAI 2 11 6 EP ESTAIRES-LA GORGUE 1
TT CAPPELLE LA GRANDE 2 11 7 TT AVION 1
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 03 Avril 2005 19:33

Euh marc, tu te serais pas gourré de sujet <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Avril 2005 19:36

Sorry!! J'étais certain d'avoir posté où il fallait <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

J'a r'comminch'!!

Sinon, a part ça, vous avez tous vos résultats??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 03 Avril 2005 19:37

ouais on les a tous, merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Avril 2005 19:38

Dommage, sinon j'aurais pu m'rattraper! J'aurais eu l'air un peu moins con!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 03 Avril 2005 19:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 20:17

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Avril 2005 20:41

de + en + difficile de faire un pronostic sur l'équipe qui va monter vu l'exellent résultat de frévent sur bruille, le match nul de faches sur la madeleine et la sévère et surprenante défaite d'annoeuillin sur linselles
La madeleine et bruille à égalité mais bruille est devant au set
les pronostiqueurs à vos claviers...

Lundi 04 Avril 2005 18:53

Comme il nous reste à jouer Bruille et La Madeleine, on peut tout à fait jouer le rôle d'arbitre.
<IMG SRC=smilies/content.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 04 Avril 2005 19:20

put1 merdoum j'avé presque raison pour frévent
bravo les ptits gars <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 05 Avril 2005 19:42

merci iced10. on s'est bien battu car on ne veut pas descendre

Mardi 05 Avril 2005 19:48

domage t'auré pu un effort en plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 11 Avril 2005 18:56

Match qui avait été reporté pour intempérie :

La Madeleine-Sailly : 11-05
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes