Dimanche 03 Avril 2005 17:30
Apparement il y avait 2 bléssés à Bruille, 1 25 en A et le 35 (depuis début janvier) ???Dimanche 03 Avril 2005 18:31
La Madeleine-Faches : 10-10Dimanche 03 Avril 2005 18:33
Classement :Dimanche 03 Avril 2005 18:35
domage on pensait qu'avec le nul sur la madeleine cela se serait éclaici un peuDimanche 03 Avril 2005 18:38
alex joue encore à Faches ?Dimanche 03 Avril 2005 18:39
Salut jmquad9, t'as retrouvé une connexion ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 03 Avril 2005 18:44
pas de changement pour le momentDimanche 03 Avril 2005 19:31
ASL PROVILLE 2 1 11 AS CHEMINOTS LILLE 1Dimanche 03 Avril 2005 19:33
Euh marc, tu te serais pas gourré de sujet <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 03 Avril 2005 19:36
Sorry!! J'étais certain d'avoir posté où il fallait <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 03 Avril 2005 19:37
ouais on les a tous, merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 03 Avril 2005 19:38
Dommage, sinon j'aurais pu m'rattraper! J'aurais eu l'air un peu moins con!!Dimanche 03 Avril 2005 19:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 03 Avril 2005 20:17
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 03 Avril 2005 20:41
de + en + difficile de faire un pronostic sur l'équipe qui va monter vu l'exellent résultat de frévent sur bruille, le match nul de faches sur la madeleine et la sévère et surprenante défaite d'annoeuillin sur linsellesLundi 04 Avril 2005 18:53
Comme il nous reste à jouer Bruille et La Madeleine, on peut tout à fait jouer le rôle d'arbitre.Lundi 04 Avril 2005 19:20
put1 merdoum j'avé presque raison pour fréventMardi 05 Avril 2005 19:42
merci iced10. on s'est bien battu car on ne veut pas descendreMardi 05 Avril 2005 19:48
domage t'auré pu un effort en plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 11 Avril 2005 18:56
Match qui avait été reporté pour intempérie :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes