Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 4

Dimanche 16 Janvier 2005 12:41

Merci Phalko, dommage pour vous.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 16 Janvier 2005 13:18

et ouais, je fais 2/3 quand même et perd mon 3ème match 16/14 à la belle.
et la plupart des joueurs n'étaient pas en forme.nous sommes alors très mal barrés!!
félicitations à vous magic, ya du avoir avoir pas mal de perf chez vous!! cé bien

Dimanche 16 Janvier 2005 14:41

Ben en fait, on a tous réalisé un bon match, cette victoire nous met sur les bons rails, quand à vous, rien n'est évidemment perdus, je pense que cette poule va être plus homogène que prévu.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 16 Janvier 2005 22:56

chapeau bas Magic.... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 09:35

faches-sailly 11-6
halluin-annoeullin 7-11
la madeleine-bruille 10-10
linselles - frevent 11-6

Lundi 17 Janvier 2005 09:45

la madeleine 10-10 bruille

Lundi 17 Janvier 2005 13:07

Merci Léo <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 17 Janvier 2005 19:19

Bruille, avec l'absence de Wartelle et Candelier bléssé arrache le nul à La Madeleine....

Lundi 24 Janvier 2005 09:33

TT ANNOEULLIN 1 - - FACHES-THUMESNIL TT 1 6-11
CTT BRUILLE 4 - - TT HALLUIN 1 11-4
FREVENT TT 1 - - US LA MADELEINE 1 10-10
AAEE SAILLY LABOURSE 1 - - TT LINSELLES 1 10-10

Lundi 24 Janvier 2005 13:10

Tu pourrais préciser qu'il s'agit de tes pronostiques JM, on a l'impression que les matches ont été déjà joués. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Je vais aller taper la balle demain soir, et je déciderais après si je serais présent samedi à la table pour jouer les favoris de la poule. <IMG SRC=smilies/content.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 24 Janvier 2005 13:27

désolé c'est vrai que j'arrive facilement a me comprendre quoique ! <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 17:04

Mise à jour des résultats de la 1ère journée dsl pour le retard :
<A HREF="http://home.nordnet.fr/~jmaandre/ttsa/npdc0205.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://home.nordnet.fr/~jmaandre/ttsa/npdc0205.htm</A>

Vendredi 28 Janvier 2005 17:28

Alors les petits gars on va faire un gros dodo pour etre en forme demain

Vendredi 28 Janvier 2005 19:09

avec ma tendinite et ma grippe, j'aurais besoin de + qu'un gros dodo pour être en forme demain. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 28 Janvier 2005 21:48

meme avec un grand dodo sa va etre tres dur pour annoeulin <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 21:59

OUééééééééééééééééééééééé
ta raison bart <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 22:13

ça, c jamais joué d'avance

Vendredi 28 Janvier 2005 22:35

non, plus serieusement je crois que tu as raison damien
on n'est jamais a l abri d une ( mmauvaise en ce qui me concerne) surprise
Mais que le meilleur gagne <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 11:18

Merci Damien de ton intervention qui montre que tu es un sage <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 29 Janvier 2005 20:38

des premiers resultats?
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes