Dimanche 16 Janvier 2005 12:41
Merci Phalko, dommage pour vous.Dimanche 16 Janvier 2005 13:18
et ouais, je fais 2/3 quand même et perd mon 3ème match 16/14 à la belle.Dimanche 16 Janvier 2005 14:41
Ben en fait, on a tous réalisé un bon match, cette victoire nous met sur les bons rails, quand à vous, rien n'est évidemment perdus, je pense que cette poule va être plus homogène que prévu.Dimanche 16 Janvier 2005 22:56
chapeau bas Magic.... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 17 Janvier 2005 09:35
faches-sailly 11-6Lundi 17 Janvier 2005 09:45
la madeleine 10-10 bruilleLundi 17 Janvier 2005 13:07
Merci Léo <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 17 Janvier 2005 19:19
Bruille, avec l'absence de Wartelle et Candelier bléssé arrache le nul à La Madeleine....Lundi 24 Janvier 2005 09:33
TT ANNOEULLIN 1 - - FACHES-THUMESNIL TT 1 6-11Lundi 24 Janvier 2005 13:10
Tu pourrais préciser qu'il s'agit de tes pronostiques JM, on a l'impression que les matches ont été déjà joués. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 24 Janvier 2005 13:27
désolé c'est vrai que j'arrive facilement a me comprendre quoique ! <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Mardi 25 Janvier 2005 17:04
Mise à jour des résultats de la 1ère journée dsl pour le retard :Vendredi 28 Janvier 2005 17:28
Alors les petits gars on va faire un gros dodo pour etre en forme demainVendredi 28 Janvier 2005 19:09
avec ma tendinite et ma grippe, j'aurais besoin de + qu'un gros dodo pour être en forme demain. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 21:48
meme avec un grand dodo sa va etre tres dur pour annoeulin <IMG SRC=smilies/biere.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 21:59
OUéééééééééééééééééééééééVendredi 28 Janvier 2005 22:13
ça, c jamais joué d'avanceVendredi 28 Janvier 2005 22:35
non, plus serieusement je crois que tu as raison damienSamedi 29 Janvier 2005 11:18
Merci Damien de ton intervention qui montre que tu es un sage <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Samedi 29 Janvier 2005 20:38
des premiers resultats?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes