Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Caricature de votre équipe ! - Page 7

Vendredi 14 Janvier 2005 14:23

zeclansman3 : tu connais cette équipe ?

Vendredi 14 Janvier 2005 18:27

bon vu kon parle de moi (gamin c moi) je tien a signaler ka pontoise on a un capitaine de merde il sert tro a rien il pense ka lui (ses points) et il est pres a faire perdre le match pour sa (play off) allaalal mai bon vu ke je veu jouer demain je m'arrete la en soulignant toujour ke c un capitaine de merdeeeeeeeeeeee


VIVE PONTOISEEEEEEEEEEEEEE

Vendredi 14 Janvier 2005 20:59

Faudra apprendre à écrire, gamin. La prochaine fois, je m'arrête de lire dès la première faute / abbréviation !

Mercredi 16 Février 2005 21:55

Tiens on a eu un nouveau membre ! le mangeur de régliss ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 17 Mars 2005 09:56

nous on a:
-une grande tapette
-un petit malade qui sait que zinguer quand il faut surtout pas
-un boeuf qui estime que le ping c'est uniquement être une brute,le reste devrait être interdit
-un psychopathe qui met des boules quies quand son adversaire fait "tcho!"
-un obsedé dans les douches qui vient de découvrir le chat-bite (le fait même par téléphone)
-un top revers faramineux mais y a que le bras qui joue, le reste du corps est en option
-une pleureuse-danseuse-apprenti-défenseur(moi)

Jeudi 17 Mars 2005 10:15

je pense que tes coéquipiers vont etre ravis
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Mars 2005 10:49

nous avons un gendarme, un obsede sexuel, une keket, un extraterrestre, un timide, un loulou espagnole
apres je vais laisse deviner ou je suis <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 13:04

bon moi qu'est ce que j'ai .....hum ......bon je me lance:grincheux (car il se plaint toujours il est jamais content quand il gagne et quand il perd des points il dit souvent DIEU EST CONTRE MOI ), un gringalet,un mouton,une pile,un gaucher pas chanceux(c'est rare), et un sage

Jeudi 17 Mars 2005 13:09

tu doit etre le sage c ça ?
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 14:09

beau résumé tanig <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
tres realiste

surtout le dernier <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:20

je sais, je sais, mais restons modestes tout de même. <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:38

non pas du tout cédric mdr

Jeudi 17 Mars 2005 16:40

une pile ?
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:42

un gentil, un english, un méchant, un voyou, un handicapé, un voyou

Jeudi 17 Mars 2005 16:44

un soulard, un soulard, un soulard et un conducteur! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:44

non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:44

gauché
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:45

je vais trouver de toute façon si c pas ça il m'en reste plus que 3 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:46

elle est bien ton équipe grenoblois37 !!!

Jeudi 17 Mars 2005 16:49

non pas le gaucher non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général