Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 7

Mardi 11 Janvier 2005 09:56

Sergiotacchini89, sache que chateauroux ne perd pas à domicile....enfin je crois <IMG SRC=smilies/jump.gif>
A samedi, si tu joues...

Mardi 11 Janvier 2005 13:06

Ca tombe bien timo36, vous venez en déplacement a Montpellier au 2ème match, vous pouvez perdre alors si je te suis bien ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 13:50

Alors là oui c'est plus facile de s'incliner, mais on a pris de bonne resolution pour 2005!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
On gagne meme à l'exterieur!!!

Mardi 11 Janvier 2005 23:32

Ils ne vont quand même pas se déplacer aussi loin pour perdre; alors tant pis pour les sudistes.

Mercredi 12 Janvier 2005 15:21

Dans la mesure du possible mettez les resultats le plus vite possible ce week end .

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 16:16

une question qui a un peu rapport au match de samedi , est ce ke le creusot aime bien faire la fete apres les matchs? *
car cela risque de se passer.....
je fete mon anniversaire , ca va faire mal!!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 17:07

Ca va faire mal à la tete <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> !!!Un anniversaire et une victoire ca s'arrose!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 21:20

eh bien ouai le creusot aime bien faire la fete !!!!!!ya 4 type ki ont moins de 22 ans ds lékip,et c'est 4 la sont assez chaud sutout pour faire la fete et dès kil ya de la picol!!!!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 21:24

dominique demanet jouera encore a la berri en deuxieme phase? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 09:01

oui il jouera en 2eme phase pkoi?

Vendredi 14 Janvier 2005 09:05

c con il devait peut etre jouer pour mon club

Vendredi 14 Janvier 2005 10:13

Peut etre, mais nous ne sommes pas au courrant, et etant numeroté, il ne peut plus muté sauf mutation professionnel.

Vendredi 14 Janvier 2005 10:17

c'etait le cas mais c'est rapé, le boulot prmis ne lui a pas été donné

Vendredi 14 Janvier 2005 10:21

ok

Vendredi 14 Janvier 2005 22:30

Salut les gars du CREUZOT VARENNES, bonnes chances pour votre seconde phase <IMG SRC=smilies/jump.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 15 Janvier 2005 20:48

Prem's, j'ai gagné là, non ?
Montpellier 11 - Aix 5

Samedi 15 Janvier 2005 21:56

Oui en quelque sorte tu as gagné ...

Dimanche 16 Janvier 2005 03:12

chateauroux - le creusot 7- 11 et les autres matchs?

Dimanche 16 Janvier 2005 07:35

bravo creusot

Dimanche 16 Janvier 2005 12:59

gaston,tu peux donner le details svp!!!!!!!!!!
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes