Mardi 11 Janvier 2005 09:56
Sergiotacchini89, sache que chateauroux ne perd pas à domicile....enfin je crois <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 11 Janvier 2005 13:06
Ca tombe bien timo36, vous venez en déplacement a Montpellier au 2ème match, vous pouvez perdre alors si je te suis bien ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 11 Janvier 2005 13:50
Alors là oui c'est plus facile de s'incliner, mais on a pris de bonne resolution pour 2005!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 11 Janvier 2005 23:32
Ils ne vont quand même pas se déplacer aussi loin pour perdre; alors tant pis pour les sudistes.Mercredi 12 Janvier 2005 15:21
Dans la mesure du possible mettez les resultats le plus vite possible ce week end .Jeudi 13 Janvier 2005 16:16
une question qui a un peu rapport au match de samedi , est ce ke le creusot aime bien faire la fete apres les matchs? *Jeudi 13 Janvier 2005 17:07
Ca va faire mal à la tete <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> !!!Un anniversaire et une victoire ca s'arrose!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 21:20
eh bien ouai le creusot aime bien faire la fete !!!!!!ya 4 type ki ont moins de 22 ans ds lékip,et c'est 4 la sont assez chaud sutout pour faire la fete et dès kil ya de la picol!!!!!!Jeudi 13 Janvier 2005 21:24
dominique demanet jouera encore a la berri en deuxieme phase? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 09:01
oui il jouera en 2eme phase pkoi?Vendredi 14 Janvier 2005 09:05
c con il devait peut etre jouer pour mon clubVendredi 14 Janvier 2005 10:13
Peut etre, mais nous ne sommes pas au courrant, et etant numeroté, il ne peut plus muté sauf mutation professionnel.Vendredi 14 Janvier 2005 10:17
c'etait le cas mais c'est rapé, le boulot prmis ne lui a pas été donnéVendredi 14 Janvier 2005 10:21
okVendredi 14 Janvier 2005 22:30
Salut les gars du CREUZOT VARENNES, bonnes chances pour votre seconde phase <IMG SRC=smilies/jump.gif>Samedi 15 Janvier 2005 20:48
Prem's, j'ai gagné là, non ?Samedi 15 Janvier 2005 21:56
Oui en quelque sorte tu as gagné ...Dimanche 16 Janvier 2005 03:12
chateauroux - le creusot 7- 11 et les autres matchs?Dimanche 16 Janvier 2005 07:35
bravo creusotDimanche 16 Janvier 2005 12:59
gaston,tu peux donner le details svp!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes