Lundi 17 Janvier 2005 09:13
Pour makukula, vas voir sur :Lundi 17 Janvier 2005 09:37
Les resultats:Lundi 17 Janvier 2005 10:15
Des resultats logiques dans l'enssemble, meme si nous aurions nous pu faire mieux , mais ce n'est que partie remise.Lundi 17 Janvier 2005 10:54
merci toto34Lundi 17 Janvier 2005 11:25
makukula,Lundi 17 Janvier 2005 11:49
pas mauvais match a chateauroux meme si je me suis un peu craquer.dommage que ca c terminer tard on a pas pu faire la fete mais bon pe etre une prochaine fois.Lundi 17 Janvier 2005 12:57
Je crois que cogolin a bien du mal en ce début d'année,Lundi 17 Janvier 2005 13:29
y avait qui à Lyon ?Lundi 17 Janvier 2005 13:46
Lyon a 6 numéros, le score parait logique...Lundi 17 Janvier 2005 13:57
ils ont 6 n°, mais est-ce qu'ils jouent tous ?Lundi 17 Janvier 2005 13:57
N 3 Messieurs - J8 - 15 janvier 2005Lundi 17 Janvier 2005 14:20
par rapport aux pronostics :Lundi 17 Janvier 2005 16:54
J'aurais au moins gagné quelquechose à cette journée <IMG SRC=smilies/langue.gif>Lundi 17 Janvier 2005 17:21
bravo au creusot ! vous avez toute la sympathie du president de vichy et j'espère que vous allez monter, pour notre part, on gagne thiais 11/5Lundi 17 Janvier 2005 21:15
merci gars.Je vais demander l'adresse de mon coatch et je te la donne mercredi soir.sinon vous avez toujours les meme joueur que l'année derniere?Mardi 18 Janvier 2005 09:33
l'équipe n'a pas changé, on ne change pas une équipe qui gagne ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 18 Janvier 2005 14:32
Toto34 n'a donc pas joué en 2 mais en 1 à tours, ca a du etre plus dur que sur aix!!!Mardi 18 Janvier 2005 14:34
Ben oui, mais je serais là au prochain match sur vous, match a priori plus difficile pour nous.Mardi 18 Janvier 2005 14:38
Je l'espère pour nous!!! Effectivment ca devrait etre plus serré, mais bon tout arrive dans le ping.Mardi 18 Janvier 2005 14:46
timo36 ---> va voir tes MPVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes