Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 8

Lundi 17 Janvier 2005 09:13

Pour makukula, vas voir sur :
<A HREF="http://montpellier-tt.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montpellier-tt.com/</A>, puis Résultats équipes/Championnat de France/Nationales Messieurs
Et clique sur l'icone en forme de petite feuille blanche à côté de l'annonce du match Aix les Milles-Montpellier TT2

Lundi 17 Janvier 2005 09:37

Les resultats:

Date 15/01/2005 Scores

Nice CPC 2 Nimes 3 11 / 5
Chateauroux 1 Le Creusot 1 7 / 11
Aix les milles 1 Montpellier 2 5 / 11
Cogolin 1 Lyon 1 4 / 11

des perfs les aixois??

Lundi 17 Janvier 2005 10:15

Des resultats logiques dans l'enssemble, meme si nous aurions nous pu faire mieux , mais ce n'est que partie remise.

Lundi 17 Janvier 2005 10:54

merci toto34

Lundi 17 Janvier 2005 11:25

makukula,
peux tu faire un copié collé des commentaires du site de montpellier sur la rencontre contre aix ( mon ordi du boulot foire et je peu pas ouvrir les fenetres...) si pas trop long bien sur...
merci

Lundi 17 Janvier 2005 11:49

pas mauvais match a chateauroux meme si je me suis un peu craquer.dommage que ca c terminer tard on a pas pu faire la fete mais bon pe etre une prochaine fois.

Lundi 17 Janvier 2005 12:57

Je crois que cogolin a bien du mal en ce début d'année,

Lundi 17 Janvier 2005 13:29

y avait qui à Lyon ?

Lundi 17 Janvier 2005 13:46

Lyon a 6 numéros, le score parait logique...

Lundi 17 Janvier 2005 13:57

ils ont 6 n°, mais est-ce qu'ils jouent tous ?

Lundi 17 Janvier 2005 13:57

N 3 Messieurs - J8 - 15 janvier 2005
Aix les Milles 1 à domicile Montpellier TT 2

Joueur Pts Clast Joueur Pts Clast
A Rialland Vincent 1928 25 X Molin Nathanaël 2205 n°453
B Mear Jean-François 2074 n°867 Y Pouchet Dorian 1844 25
C Connegan Jérémy 1927 25 Z Munos Marvin 2112 n°721
D Lagache Philippe 1806 25 R Martinez Thierry 1608 35
E Roux Mathieu 1870 25 S LeGallais Mathieu 1802 25
F Trudelle Baptiste 1821 25 T Munos Alexis 2007 25

1 2 3 4 5 Ordre des parties ABC XYZ
12 -05 -01 -08 - A Rialland Vincent contre X Molin Nathanaël 0 1
-08 -07 04 03 -09 D Lagache Philippe contre R Martinez Thierry 0 1
05 08 07 - - B Mear Jean-François contre Y Pouchet Dorian 1 0
-07 -08 07 05 -06 E Roux Mathieu contre S LeGallais Mathieu 0 1
-10 -03 -13 - - C Connegan Jérémy contre Z Munos Marvin 0 1
11 -05 06 06 - F Trudelle Baptiste contre T Munos Alexis 1 0
-08 -06 -04 - - B Mear Jean-François contre X Molin Nathanaël 0 1
06 07 -11 08 - Double 2 : Lagache / Roux
contre Double 2 : Martinez / Munos Alexis
1 0
-09 -06 -06 - - A Rialland Vincent contre Z Munos Marvin 0 1
-09 04 10 09 - E Roux Mathieu contre R Martinez Thierry 1 0
-05 -06 -05 - - C Connegan Jérémy contre Y Pouchet Dorian 0 1
-05 -09 -03 - - D Lagache Philippe contre T Munos Alexis 0 1
-11 -06 08 -04 - Double 1 : Mear / Connegan
contre Double 1 : Molin / Munos Marvin
0 1
09 09 05 - - F Trudelle Baptiste contre S LeGallais Mathieu 1 0
-04 -08 -06 - - B Mear Jean-François contre Z Munos Marvin 0 1
03 -06 -09 -07 - E Roux Mathieu contre T Munos Alexis 0 1
Victoire
5 11

Lundi 17 Janvier 2005 14:20

par rapport aux pronostics :

Nice CPC 2 Nimes 3 11 / 5
le plus proche: fredmarseillais et Gaston 11-2

Chateauroux 1 Le Creusot 1 7 / 11
le plus proche: sergiotacchini89 7/11 un tout pile

Aix les milles 1 Montpellier 2 5 / 11
le plus proche: timo36 5/11 un tout pile

Cogolin 1 Lyon 1 4 / 11
le plus proche: fredmarseillais 4/11 un tout pile

Lundi 17 Janvier 2005 16:54

J'aurais au moins gagné quelquechose à cette journée <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 17:21

bravo au creusot ! vous avez toute la sympathie du president de vichy et j'espère que vous allez monter, pour notre part, on gagne thiais 11/5
pourrais je avoir l'adresse en mp de l'un des joueurs (celui que j'ai eu au telephone qui m'a annoncé le nul sur montpellier) car je dois vous envoyer un colis merci

Lundi 17 Janvier 2005 21:15

merci gars.Je vais demander l'adresse de mon coatch et je te la donne mercredi soir.sinon vous avez toujours les meme joueur que l'année derniere?

Mardi 18 Janvier 2005 09:33

l'équipe n'a pas changé, on ne change pas une équipe qui gagne ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 18 Janvier 2005 14:32

Toto34 n'a donc pas joué en 2 mais en 1 à tours, ca a du etre plus dur que sur aix!!!

Mardi 18 Janvier 2005 14:34

Ben oui, mais je serais là au prochain match sur vous, match a priori plus difficile pour nous.

Mardi 18 Janvier 2005 14:38

Je l'espère pour nous!!! Effectivment ca devrait etre plus serré, mais bon tout arrive dans le ping.

Mardi 18 Janvier 2005 14:46

timo36 ---> va voir tes MP
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes