Mardi 04 Janvier 2005 15:07
forcement en se renforcant come des porcsMardi 04 Janvier 2005 15:21
Ils se sont renforcés contre vichy pour les battre et après ils ont fait tourner l'effectif dont il dispose, c'est sur que d'avoir ouazana (n15<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> à dispo ca aide, mais si on pouvait avoir la meme chose, on ne serait surement pas contre.Mercredi 05 Janvier 2005 01:20
je suis bien daccord avec toi timo36 yan a marre de repetter toujours les memes anneries. quand on a un effectif a dispo on sant serre !!.Mercredi 05 Janvier 2005 15:01
Meme si ca fait pas plaisir aux adversaires (meme à mon equipe), il faut faire avec, les grands clubs ont de l'effectif, ils s'en servent et rien ne l'interdit!!!Mercredi 05 Janvier 2005 18:02
Certains oublient que Montpelleir a perdu son équipe de super division !!Mercredi 05 Janvier 2005 18:25
Papymunos, se servir de l'effecitf, ça voudrait dire mettre Olivier Ouazana titulaire en N3 plutôt qu'en R1 ?? Ah je suis taquin... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 18:52
oui oui t'es taquin <IMG SRC=smilies/non.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 13:48
Ouazana en r1, ca me va tres bien en tout cas!!!Jeudi 06 Janvier 2005 14:05
quel interet pour montpellier de mettre un N°100 en r1 et un 25 en N3 ?Jeudi 06 Janvier 2005 14:28
Chacun ses objectifs, le 25 en balance (car muté) avec ouazana est cadet et en pleine progression, c'est dejà une bonne raison...Jeudi 06 Janvier 2005 15:32
ils pourront jouer enssemble la saison prochaine ...Jeudi 06 Janvier 2005 17:23
Je ne sais pas, mais bon chacun ses choix....Jeudi 06 Janvier 2005 23:16
peut etre en N1? N2? N3? mais surement pas en R1 <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 02:17
En prénationale ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 13:48
Moi je parie sur n3 ou n1 car à moins que votre 1 descende, montpellier 2 ne montera pas en n2!!!Vendredi 07 Janvier 2005 15:39
deja faut qu'il se maintienetVendredi 07 Janvier 2005 15:55
Je ne pense pas que ce soit un problème pour eux, meme si 3 descent sur 8 ca fait beaucoup!!!Samedi 08 Janvier 2005 10:44
Montpellier est un vraiment un sujet qui passionne !!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 08 Janvier 2005 18:11
Voilà ce que je pense:Mardi 11 Janvier 2005 09:46
CPC Nice 2 / ASPC Nîmes 3 :11-0Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes