Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 6

Mardi 04 Janvier 2005 15:07

forcement en se renforcant come des porcs

Mardi 04 Janvier 2005 15:21

Ils se sont renforcés contre vichy pour les battre et après ils ont fait tourner l'effectif dont il dispose, c'est sur que d'avoir ouazana (n15<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> à dispo ca aide, mais si on pouvait avoir la meme chose, on ne serait surement pas contre.

Mercredi 05 Janvier 2005 01:20

je suis bien daccord avec toi timo36 yan a marre de repetter toujours les memes anneries. quand on a un effectif a dispo on sant serre !!.

Mercredi 05 Janvier 2005 15:01

Meme si ca fait pas plaisir aux adversaires (meme à mon equipe), il faut faire avec, les grands clubs ont de l'effectif, ils s'en servent et rien ne l'interdit!!!

Mercredi 05 Janvier 2005 18:02

Certains oublient que Montpelleir a perdu son équipe de super division !!
Alors dire qu'on se renforce comme des porcs ... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 18:25

Papymunos, se servir de l'effecitf, ça voudrait dire mettre Olivier Ouazana titulaire en N3 plutôt qu'en R1 ?? Ah je suis taquin... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 05 Janvier 2005 18:52

oui oui t'es taquin <IMG SRC=smilies/non.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 13:48

Ouazana en r1, ca me va tres bien en tout cas!!!

Jeudi 06 Janvier 2005 14:05

quel interet pour montpellier de mettre un N°100 en r1 et un 25 en N3 ?

Jeudi 06 Janvier 2005 14:28

Chacun ses objectifs, le 25 en balance (car muté) avec ouazana est cadet et en pleine progression, c'est dejà une bonne raison...
Et puis c'est pour une saison, ils pourront jouer enssemble la saison prochaine.

Jeudi 06 Janvier 2005 15:32

ils pourront jouer enssemble la saison prochaine ...

en quoi ?
(parfois j'imite le taquin smartiz ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Jeudi 06 Janvier 2005 17:23

Je ne sais pas, mais bon chacun ses choix....

Jeudi 06 Janvier 2005 23:16

peut etre en N1? N2? N3? mais surement pas en R1 <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 02:17

En prénationale ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 07 Janvier 2005 13:48

Moi je parie sur n3 ou n1 car à moins que votre 1 descende, montpellier 2 ne montera pas en n2!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 15:39

deja faut qu'il se maintienet

Vendredi 07 Janvier 2005 15:55

Je ne pense pas que ce soit un problème pour eux, meme si 3 descent sur 8 ca fait beaucoup!!!

Samedi 08 Janvier 2005 10:44

Montpellier est un vraiment un sujet qui passionne !!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 18:11

Voilà ce que je pense:

CPC Nice 2 BAT ASPC Nîmes 3 :11-2
LBChâteauroux BAT UP Creusot Var. : 11-9
Montpellier TT 2 bat Aix les Milles TT : 11-3
Lyon/Croix rousse BAT SC Cogolin : 11-4

Allez La Berrichonne!

Mardi 11 Janvier 2005 09:46

CPC Nice 2 / ASPC Nîmes 3 :11-0
LBChâteauroux / UP Creusot Var. : 7-11
Montpellier TT 2 / Aix les Milles TT : 11-8
Lyon/Croix rousse / SC Cogolin : 11-1
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes