Vendredi 01 Avril 2005 17:52
ben on a un hotel deja reserver je c pas c quoi le nom.sinon pour les boite ok.pour le repas on est 11Vendredi 01 Avril 2005 17:55
mon mess a marcher ou pasVendredi 01 Avril 2005 17:56
je voulia te demander aussi bonne tenu c quoi exactement pour les mec jean et t shirt sa ca?et les meuf car ma meuf a des clarks comme chaussurer c bon ou pas et comment el s'habille? gros decolter string remonter du jean ca va ou pas?Vendredi 01 Avril 2005 21:38
momo il fait le cho la!!!!!franchement je vien de lire les message!!!je vois pas pourkoi il di ke lé otr joueur de l'ékip sont pas cho!!!!y sont + cho ke lui!!!!caid 83, je sais qui tu es!!!!!!je t'avais battu il y a 4 ans!!!tu es blond c'est sa? moi je sais pas si tu te souvien, j'étais jeune à l'époque!!!Vendredi 01 Avril 2005 22:17
Il semble que l'enjeu entre Cogolin et Le Creusot n'est pas sportif mais qu'il se trouve dans l'après match. T'as intérêt à assurer caïd83 sinon tu vas te faire brancher pendant un bon moment.Samedi 02 Avril 2005 13:08
a vos raquette les gars bonne bourre timo ..... <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Samedi 02 Avril 2005 22:50
chateauroux nimes 11 /05Samedi 02 Avril 2005 22:53
autre résultat sur spidDimanche 03 Avril 2005 00:56
lyon gagne montpellier 11-3Dimanche 03 Avril 2005 03:57
Le chaudron magique a encore frappé victoire de cogolin, la descente est repoussé au prochain match.Dimanche 03 Avril 2005 04:14
J'ai oublié de dire que j'ai vu l'équipe du creusot en boite mais il manquait caid 83 peut-etre que l'apéro a été difficile.Dimanche 03 Avril 2005 08:37
11-8 pour cogolinDimanche 03 Avril 2005 08:53
Si j ai bien fait les comptes la descente va se jouer entre chateauroux nice et montpellier avec le nul interdit pour chateauroux en cas de victoire de montpellier au dernier match.Dimanche 03 Avril 2005 12:48
Et oui Cogolin a encore créé un exploit dans son fameux chaudron magique (la foule en délire)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors du coup on repart pour au mions une phase de plus en N3: EEEEEEEH OUIIIIIIIII !!!!!!!!!! LE HAUUUUUUUUUUT NIVEAUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! La fête fut belle sauf pour CaÏd83 qui n'a pas supporté le champagne qu'il a offert, il a préféré rentrer se coucher.Pour toi public: <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 03 Avril 2005 20:08
je suis un des joueurs du creusot et je tenais à m'excuser pour l'incident qui a faiilit se dérouler!!voila,bonne continuation à cogolin et à charge de revanche!!!!Dimanche 03 Avril 2005 20:29
plus que 3 equipes pour 1 descente, la fin va etre tendu entre montpellier , nice et chateauroux.Dimanche 03 Avril 2005 20:37
je ne suis pas sortis pour evité les histoire avec votre suporter qui a tout gaché du coup on a pas mangé ensemble c est dommage la prochaine fois j espere que la soirée a été bonne a bientot <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 03 Avril 2005 20:43
Oula ! Que s'est-il passé ?Dimanche 03 Avril 2005 20:50
ok caid je compren!!!désolé ke tu sois pa sorti a cause de sa!!!!c'est dommage mais on éspère bien revenir à cogolin d'ici peu!!!la soiré a été bonne sauf kon a galéré pour trouver un resto!!!!!!!!!!!voila ;bonne continuation,a bientot j'éspère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes